Restaurant de l'hôtel Bahia Principe Ambor à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'ai réservé au Bahia Principe Ambor du 26 janvier 08 au 2 février et j'aurais quelques questions au sujet des resto c'est a dire en + des resto a la carte a t-on un buffet qu'on peut aller ? Avons nous le droit d'aller aux autres resto du bahia principe ? J'ai lu d'autres commentaires mais je suis un peu mêlé. Pouvez-vous m'aider

un gros merci
AI Aimelili ·
Salut,

oui, les clients du Ambar ont leur propre buffet situé dans le lobby réservé aux clients Ambar.

Vous avez aussi un choix de restos strictement pour les clients Ambar. Il y en a 3-4 je crois...mais je ne me souviens plus!

Vous ne pourrez donc pas aller dans le buffet «principal» c'est-à-dire celui dans le lobby principal. Mais de toute façon, le buffet Ambar est bien meilleur! ;-)

D'autres questions? Je vias vous répondre!
PA Patriciadany ·
un gros merci de prendre le temps de répondre.
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!!!

Pour répondre à tes questions, effectivement il y a un buffet principale dans le lobby, ou tu peux déjeuner, diner et souper ... La nouriture est vraiment variée et excelente !!! Le service est vraiment impecable ... et la propreté de l'établissement est numéro 1 !!!

Il y a 3 restaurants à la carte, le meilleure à mon avis est le Don Pablo ... Le jour, il y a des buffets dans les restos à la carte et un buffet sur le bord de la plage ...

Il est faut de croire que tu n'as pas accès au autre restaurant de l'hotel, car les résidents au Ambar, on accès partout sur le site de l'hotel, y compris à ces restaurants !!! ( le japonais et le mexicain sont très bien )... C, est l'avantage du Ambar, aussi pour sa tranquilité, le service, accès illimité au restaurant, piscine privée, pas d'enfant ... à mon avis, le seul inconvénient ... aucune animation et à 11 hrs tout le monde dorment !!! Heureusement, on a accès au reste du resort, ou on retrouve des spectacles, disco, magasin, etc

Au bahia principe il est impossible de se tromper !!! Très bon choix, et je ne sais pas si c, est votre première fois à Punta Cana, mais la plage est magnifique !!!

Si vous avez d'autres questions ne vous gêner pas !!! Bon voyage !
Maie-Soleil
PA Patriciadany ·
Un gros merci pour tes infos. Oui j'aurais une autre question, concernant l'habillement pour les hommes oui je sais que c'est le pantalon long et soulier fermé mais ma question est-ce qu'il faut absolument une chemise et pantalon chic ou style sport ex: t-shirt corp neutre avec pantalon cargo assez décontracté ? Il n'y a que ce point qui m'embête car les autres voyages soit cuba et panama c'était assez sport et très confortable. Pour nous les filles aucun problème une robe et hop.... merci
TI Titefille22 Regular ·
Salut !!! Pour l'habillement, pour les hommes ils n'ont pas à mettre un pentalon, veston et cravate !!! Mais pas de camisole hawainne ... ceinture à la taille (sac banane) et coton ouaté !!!!

Il faut quand même être propre ... relax ... pentalon ou jean foncé ... avec soulier fermé et pour les filles ... aucun problème !!!

Bon voyAge !
Maie-Soleil
PA Patriciadany ·
merci beaucoup
MO Monicmas ·
J'arrive du Bahia Principe Golden Royal (même complexe) et tu ne seras pas déçue. Resto préférée; italien, gourmet et japonais. Celui des fruits de mer (pescadores) m'a déçue. Langouste grillée et brûlée. Il parait que le Paris est recommandé. Tout l'ensemble du voyage était parfait. Bon voyage. 😉
KE Kennedy Regular ·
salut vas sur cette adresse que de discution sur le ambar http://voyageforum.com/v.f?post=1494777;

Similar discussions

You might also like