Retard d'avion à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
🙁 bonjour,

je voulais savoir si quelqu un a deja eu l experience de 8h de retard pour punta cana a l aller et de 26h retard pour le retour!!!!!! et en plus un voyage que d une seule semaine heureusement que l hotel fut genial et que le soleil etait au rendez vous!!!!!

Si oui voudriez vous me dire ce que vous avez fait comme demarche ou modele de lettre pour un eventuel dedommagement!!

La compagnie de depart etait sunjets et l avion de jetair mais aucune fois vue d avion jetair🙁 a l aller avion portugais qui etait deja en route depuis plus de 24h et le retour avion hollandais!!!!

Qui saurait me renseigner??

Merci d avance
DE Dereka ·
coucou, désolé pour ton retard et vraiment aucune idée pour 1 dédommagement!!! par contre fait il vraiment bo la bas?
MA Masiel Veteran ·
IL faut envoyer une lettre ou un courriel à l'agence de voyages avec le numéro de la réservation, les détails des retards, nombre d' heures de retard, explications fournies, conditions d'attente à l'aller et au retour: attente à l'aéroport ou à l'hôtel, services offerts durant l'attente. Si au retour vous avez été contraint de reporter votre retour au travail, le mentionner pour la perte financière occasionnée, (joindre une lettre de l'employeur). Garder une copie de la lettre. Clairement demander une compensation financière pour ces retards, vérifier que la lettre a été reçue et transmise au TO et si vous n'avez pas de nouvelles dans un mois les relancer.
PO Poupette21 ·
Un tout grand merci pour votre info!!!!!
PO Poupette21 ·
Bonjour,

Je suis partie une semaine et je n'ai eu qu'une demie heure de pluie sur tout le séjour!!! et malgré ca il faisait super beau!!!!! ce n'est que quand je suis partie donc hier qu'il faisait bien gris sinon super beau et à conseiller vivement🙂
CH Chibani78 Veteran ·
Avec un charter, il y a toujours un risque de retard important vu que leur flotte est occupée a 100% sans appareil en back up. Dernier exemple 3 jours de retard a Samana. Si tu veux yoyager tranquille, prend air france.
PO Poupette21 ·
OUi mais je n'ai jamais eu ce genre de mauvais expérience avec jetair/sunjets pour des petits courriers...ca m'apprendra c'est bon à savoir!!!😉

Similar discussions

You might also like