Retour du complexe Barcelo à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je suis de retour du barcelo golf aprés une semaine au paradis, si vous voulez des renseignements n'hesitez pas . Pour ce qui est des excursions j'ai fait dolphin's ilsland, île de saona, manaty park et le safari jeep
laboudeuse !!
CA Cauroir Regular ·
salut LaBoudeuse, Que peux tu raconter sur Dolphin Island et Manati Park Est il vrai que les animaux ne semblent pas heureux ? Merci Didier
LA Laboudeuse Regular ·
salut, j'ai reservé par le biais de mon hotel (barcelo golf) dolphin's island (70 euros, et 15 euros pour l'accompagnateur )la plate forme se trouve en mer juste en face de l'hotel barcelo beach, j'ai pas été decue mais je t'avouerai que je ne le referai pas ! les dauphins n'ont pas l'air malheureux, mais c'est vraiment cher pour le temps que tu y passes et bien sur pas seul !donc au départ tu embarques sur un petit bateau jusqu'au bout de la plage, où se trouve leurs QG, ici se trouve 2 perroquets, des hamacs, douche, et une petite plage tout ça pour te faire patienter car tu pars sur la plate forme par groupe de 16 . Aprés tu as droit à un tas de recommandations pour le contact avec les dauphins et signature d'une décharge qui les dégages de tout en cas de problèmes, l'attente est trés longue avant d'y aller et pendant ce temps, ils sont là à insister pour te vendre la cassette vidéo et pendant que tu attends on te propose de faire une balade à cheval sur la plage (payante bien sur !) une fois sur la plate forme 16 personnes dans l'eau et par groupe de 8 tu vas au centre du bassin pour les toucher, mais tout est fait pour te pomper du fric il faut poser pour te prendre en photo . Ca dure 15 mns dans l'eau aprés c'est l'autre groupe . Une fois de retour à leurs QG c'est pas finit ! t'es obligé de poireauter plus d'une heure le temps qu'il developpe leurs photos et faire leurs montage vidéo . Depart à 13h30 et retour à 17h30 tout ca pour 15 mns dans le bassin et le reste à griller au soleil (prévoir une casquette + crème solaire indispensable) Ne surtout pas prévoir de prendre des photos ou de filmer car ils ne sont pas bête ! la personne qui accompagne reste loin derriere une corde sur la plate forme en plein soleil donc aucune visibilité ! voilà j'espère t'avoir assez renseigné n'hésite pas si tu as d'autres questions !

ps: je voudrai rajouter que j'ai acheté la cassette car mon ami n'a pas pu filmer, 40 euros et le comble de tout c'est qu'il filme tout le monde donc juste on m'apercoit !!
laboudeuse !!
CA Cauroir Regular ·
merci La Boudeuse
SI Simongilbert Veteran ·
Bonsoir Laboudeuse ;-) Comment as-tu trouvé ton hôtel...bon confort au niveau des chambres?? Bon choix de restos?? Nourriture excellente??? Et la plage....toujours l'eau aussi turquoise et tranquille ??? Est-ce que tu avais à la piscine du Palace pendant ton séjour??? Merci de nous répondre !!
LA Laboudeuse Regular ·
salut, pour ce qui est du complexe tu as accés à toutes les piscines mais au palace tu ne peux pas aller au bar, buffet et resto à la carte de toute façon avec les autres buffets et restos t'as de quoi faire ! en ce qui concerne le barcelo golf 4* je ne regrette pas du tout mon choix, c'est le plus reposant de tous et le plus beau en face du golf, tu as juste à contourner un batiment pour avoir accés à la plage, la nourriture est bonne et trés variée faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur, le top c'est le petit dej du matin pour ceux qui aiment le salé c'est un régal ! Au niveau des chambres alors là c'est le summum ! le golf à la conception du complexe était destiné aux familles donc t'as un petit appart ! 2 grandes chambres communicantes +salle de bains avec coin salon + fer et planche à repasser dans un dressing + coffre fort electronique + + mini bar alimenté tous les jours (all inclusive) et cafetière electrique + 2 balcons, un sur le golf et le lac et l'autre sur les jardins . Je suis en train de créer un carnet de voyage sur mon voyage et il y a plein de photos de l'hotel donc contacte moi dans quelques temps je l'aurai finit !
laboudeuse !!
SE Sevsandra ·
bonjour je pars au barcelo golf le 6 avril et je viens de lire avec attention ton commentaire sur l'hôtel car je n'ai pas trouvé grand choses dessus avant et ca me faisait un peu peur. Je voulais savoir si tu est parti avec MArsans et si t'as eu des pbl comme bcp le signale? Sinon que me conseille tu comme excursions?
sevsandra
KH Khuyagaamgl Regular ·
bonjour, tu parles bien de l'hotel Barcelo Golf a punta cana? car je suis en train de choisir un hotel sur Marsans, et celui ci est apparemment bien!!!je voulais juste savoir comment ca se passe pour les excursions? est ce que le choix des excursions depend du choix de l agence avec laquelle on part? merci d avance.

voici mon mail perso: virginie.khuyagaa@tiscali.fr
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
LA Laboudeuse Regular ·
oui c'est bien le même hotel, les excursions sont de partout les mêmes mais pas les prix ! il y a une agence rhtours à elcortecito à la sortie du complexe ou c'est moins cher mais moi j'ai pas eu envie de me casser la tête donc j'ai reservé tout sur place ! voici mon carnet de voyage avec le complexe et les excursions et les prix, va voir ca te donnera une idée !

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_850.php
laboudeuse !!
KH Khuyagaamgl Regular ·
comment fait-on pour connaître les excursions possibles au depart de l hotel? merci
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
LA Law Regular ·
La boudeuse : Ton carnet est super génial ! Je décolle pour deux semaines direction Punta Cana dans 6h... j'ai hâte de retrouver ces paysages magiques, la population si chaleureuse, le rhum et les cigares 😎
LA Laboudeuse Regular ·
merci beaucoup profite bien ca passe trop vite !
laboudeuse !!
LA Laboudeuse Regular ·
j'ai un depliant que l'on m'a remis à l'hotel dés mon arrivée je le scanne et je te l'envois il y a les tarifs dessus
laboudeuse !!

Similar discussions

You might also like