Retour de l'hôtel Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut à tous nous sommes de retour du casa et : comme l'an passé : MERVEILLEUX !😉 Nous avons vu quelques changements par rapport à l'an dernier notamment au niveau du resto principal (le buffet) beaucoup plus grand, un peu moins convivial... mais toujours autant de choix culinaires ! et puis, une nouveauté : la langouste ! L'an dernier, nous trouvions que cela manqué et cette année : ils sont passés à l'attaque ... mais attrape touriste... Attention, sur la plage les serveurs du Saona grill ou bien du Da Mario, passent vous présenter une langouste de +/- 900 grs à 30 $ pièce et une fois dans l'assiette : vous avez 3 petites langoustes... rien à voir avec celle de 900 grs qu'ils vous assurent d'avoir sur la plage! Comme nous avions demandé à voir les langoustes avant la cuisson, nous avons refusé le plat.. nous étions 4 soit 120 $ tout de même ! ils nous ont assurés qu'ils allaient nous en apporter de 900 grs dans les minutes qui suivent... et 1h15 + tard, une petite serveuse vient nous annoncer la nouvelle : pas de langoustes pour ce soir là!!! notre amie parlant espagnol, a fait appel au directeur des resto qui c'est excusé en nous expliquant qu'il y avait un repas privé sur le pontont et que les grosses langoustes étaient parties là bas..... mais, tous les soirs il y a un repas privé donc.... à bon entendeur.... Dans la série BON PLAN (but de ce forum tout de même!!!) : Il ya Armand : Il tient un petit resto dans Bayahibe et la langouste : 1 Kg ! cuite à point ! sans chichi ni fanfreluche, comme un repas dans la famille ... un vrai REGAL !!!! et moins cher qu'au club.... etsuite, il y a : un petit tour sur l'atlantique et : une plage déserte : la plage du Docteur! je n'y croyais pas ! l'an dernier nous étions sur Saona +/- 300 touristes sur la plage (+/- 60 per par cata et +/- 4 cata) et là, que nous c'est à dire 10 personnes !!! En partant, nous sommes même passé par la mangorve chose impossible à faire avec les cata.... un site de plongée sur la petite barrière de corail (et oui il y en a bien une!) des fonds marins : impeccables car si peu de touriste.... bref, à cet instant là : nous avons certainement touché du doigt le paradis.

Voilà, sinon la plage toujours aussi agréable, les animateurs toujours aussi souriant.
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Fleurs,

Merci de ton résumé - moi je serai à Bayahibe en février prochain - j'ai super hâte.

Avec qui as-tu réservé pour aller à Saona "en petit groupe" c'est ce que j'aimerais plutôt qu'avec plusieurs personnes?????

Merci à l'avance
CF Cfaucher ·
Salut, «tu dis que tu pars en février.. quelle date au juste, car mon conjoint et moi nous partons le 20 fév. jusqu'au 6 mars...
RE Redgm Regular ·
Salut Nous nous partons au Casa del Mar le 4 février, il me tarde trop surtout avec le froid qu'il fait ici!!! 😉 Peut-être pourrons nous nous y rencontrer?
RedgM
FR Fran13 ·
Nous revenons tout juste du Casa del Mar à Bayahibe et nous avons fait la même sortie que fleurss à SAONA entre autres(20 personnes maximum sur plage de rêve .... et je confirme, nous avons touché du doigt le paradis à ce moment là ... 😇) avec une "guide" qui mérite franchement sa réputation et dont je peux te donner les coordonnées, ainsi que d'autres infos (en privé ... car ma précédente intervention vient d'être gentiment écartée de la conversation car sans doute trop détaillée ... ?????)

Nous avons profité des BONS PLANS grâce à ce forum ....... c'est un juste retour des choses que de faire partager notre petite expérience aux veinards sur le départ .... surtout si ce n'est que du bonheur ????
Fran13
PA Pacal ·
😉Bonjour Fran 13

Nous allons au Sunscape le 5 février 2006, je serais interréssé d'avoir des infos sur les bons plans et la visite de l'ile Saona. Voici mon mail privé p.navratil@chello.fr

Merci d'avance,
MO Mougli ·
Bonjour Fran13,

Merci de me faire profiter aussi de tes super bon plans en particulier celui de ta balade en bateau. Voici mon adresse perso : dudumag@yahoo.fr

Merci d'avance, je ne manquerais pas dès mon retour de vous faire partager mes bon plans.

Moug
BI Bilout ·
effectivement ce forum apporte de bons renseignements pour ceux qui sont sur le depart. Fin fevrier en ce qui me concerne.peut tu me contacter sur mail perso. nono.a@free.fr merci
SP Spuc ·
Bonjour;

Je pars le 30 janvier au casa del mar J'ai lu plusieur commentaires sur les differents blocs, quel est le mieux placé(pas de bruit si possible); Les chambres du 3eme étage semblent les plus confortables, y a t'il un ascensseur? Concernant les excurssions, merci de me donner le maximum de détails mon adresse mail: jrouaud1@club-internet.fr A bientot
BL Blachus ·
Hello Fran13, Nous, nous partons en avril à Bayahibe, mais à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Nous serions intéressés par ta ballade à Saona; Je suppose que tu as pris un guide à l'extérieur de l'hôtel. Peux-tu nous donner quelques détails et les coordonnées du fameux guide ? Voici mon adresse perso : elianescalle@hotmail.com. Grand merci. Eliane

Similar discussions

You might also like