Retour de l'hôtel Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut à tous je rentre de 15 j de vacances en RD plus exactement à Bayahibe Super j'étais dans l'hotel Casa del mare . je suis partie avec mon mari et ma fille de 19 mois . tout c'est bien passé . Si quelqu'un veut des infos, des tuyaux, je suis à votre dispo. A bientot
FO Ford32rod ·
salut,

j'ai réservé hier soir pour le même endroit, donc ton retour d'infos m'interesse. quel chambre vaut il mieux demander si c'est possible?😎 les travaux en sont où? la nouvelle piscine et le nouveau bloc est il fini? ce n'est pas trop un chantier, j'espere????🤪 quel temps as tu eu, et as tu fait le déplacement vers Samana pour voir les baleines?je ne suis pas sur que ce soit déja la saison, c'est plutot en fevrier, date à laquelle nous allons au cas del mar avec ma femme et mon fils de 13 ans.😛 et les activités, sympas? pas trop envahissant? que de questions merci encore pour ton retour d'info et bon courage pour la reprise!!!😕 Régis
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
CO Cocci01 ·
oui il y a encore qq travaux mais normalement tout devrait être fini pour la fin d'année (ouverture de 200 chambres!) nous avons eu la chance d'assister à l'inauguration de la nouvelle piscine jeudi dernier donc tout est OK (piscine à débordement avec vue sur la mer c'ezst assez sympa...) Au niveau des différents blocs nous étions au n°7 très calme certains le trouvait un peu éloigné du centre du club mais honnêtement en 3 mn tu est à la piscine alors ... sinon les 2 plus prêts sont les blocs 5 et 3 mais un peu plus bruyants de part la proximité des animations. le bloc 2 (où se situe les travaux ) est neuf donc c'est là que vous avez les plus belles chambres ( car dans les autres batiments ça demande un petit rafraichissement) par contre il est situé à coté de la nouvelle piscine alors coté calme... a vous de voir quoi qu'il en soit n'hésitez pas à demander de changer de chambre il n'y a pas de problème, tous les membres du personnel sont supers. Mais il ne parle pas le français pour la plupart alors c'est pas toujours facile de se faire comprendre (espagnol ou anglais) Coté animation on a pas trouvé ca génial car les animateur ne parle pas du tout le français donc tu comprends rien idem pour les spectacle nocture qui par ailleurs sont biens( surtout celui de Mickael Jackson). La plage est belle et il y a beaucoup d'endroits ombragés, pas beaucoup de vent, et la mer est très chaude et claire. Concernant les baleines je ne peux pas te répondre, je n'ai pas fait l'excursion, désolée. Par contre nous avons pris nos excursions à l'extérieur du club (moins cher et mieux) notamment au petit village de pêcheurs (bayahibe) situé à 10mn par la plage en partant à gauche du club. Tu vas chez Captain'Pat c'est au début du village et c'est une française qui gère le truc . Franchement elle est géniale . La visite incontournable c 'est l'ile de saona 1 heure de bateau 20 personnes langouste à midi pour 69 dollars/pers un vrai bonheur. Ne le faite pas en catamaran c'est beaucoup trop long ezt vous ne profiterez de rien. enfin voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à bientôt
FO Ford32rod ·
merci bien. juste une précision, le nouveau bloc situe donc face à la mer, je suppose et face à la nouvelle piscine. est ce qu'on n'a pas trop l'impression d'etre encore dans un chantier? sinon je demanderais bien celui la vu que tu précises qu'il est Top. on cherche aussi le calme, et marcher un peu pour plus de tranquilité c'est sympa aussi. ceci dit j'y vais le 10 fevrier et je pense que la pelouse autour du nouveau batiment aura poussée d'içi là....si ce n'est pas déja le cas???😎 si tu as quelques photos, je suis preneur, je pourrais te donner mon email perso par le contact privé si besoin. A+
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
DI Did38 ·
Bonjour,

je viens de voir ton message et j'aurais voulu savoir si vous aviez demandé un batiment en particulier avant de partir et si oui combien de temps à l'avance? Les chambres du bloc 7 sont-elles confortables et pas trop "vieilles"?

merci pour ces infos

did38
CO Cocci01 ·
donne moi ton adresse email et je vais voir si je peux te montrer qq photos a+
CO Cocci01 ·
non on avait pas demandé de bloc en particulier on était dans le 7 très calme mais tous les blocs (sauf le 2 qui est neuf) auraient besoin d'un petit coup de fraicheur surtout au niveau des SDB mais c'est le plus calme de tous. le 2 est neuf mais quand on y était c'était encore en travaux( la fin est prévue pour la fin de l'année) alors il était un peu bruyant; Par contre il est effectivement proche de la piscine à débordement mais il y a tres peu de chambres avec une vue soit sur la piscine soit sur la mer après chaque bloc a son avantage et son inconvénient mais après tout on y est pas souvent non plus!! a +
JI Jimjen ·
bonjour,

je dois partir au mois de mai 2007 à l'hotel sunscape casa del mar ? pouvez vous me dire où en sont les travaux et quel bloc me conseillez vous pour avoir une belle chambre, de la tranquilité et éventuellement une belle vue ? avez vous des critiques sur cet hotel ?

merci d'avance

Similar discussions

You might also like