Retour de l'hôtel Iberostar Punta Cana (douze jours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour a tous nous somme rentre ce samedi 08/04/06 a 10heur de punta cana hôtel iberostar voici notre séjour 1;départ de bruxelles avec martinair 3 heur de retard 2;arrivé a punta cana a 16h transfer ver l'hôtel avec un mini bus conduite sportive 3;arriver a l' hôtel iberostar cotel de bien venu super bon passe pour les chambre + clef pour le coffre a prendre 4;dîner du premier soir super campasse homard grillé hummmmmmmmmm voila pour l'ariver du premier jour 5;vendredi rien pluie samedi plui toute la journée triste 6;dimanche le soleil est la pour du bon la plage es super posible de foire les photo via mail animation géniale et le soir super génial 7;excursion île de saona depart avec un bateau rapide le retour avec un cataramen 85euro voila pour plus de question nous somme la pour vous ou photo 😛😛😛
CA Caipirinha Regular ·
Bonjour, nous aussi nous partons a l'iberostar dans moins de 3 mois .Nous aimerions bien voir vos photos et avoir le plus de renseignement possible. voici mon e-mail steven_lee_007@hotmail.com merci beaucoup et a bientot.
Caipirinha
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour robert123,

Est-ce que tu aurais la gentillesse de détailler un peu plus STP?

Comment est l'hôtel? Les chambres? La bouffe au buffet et aux restos à la carte? Le service? etc.

Merci et bon retour.
OL Olivier66 ·
Bonjour, nous partons le 14 avril a l'hotel iberostar DOMINICANA (en face du PUNTA CANA) pour 3 semaines .Nous connaissons bien l'hotel, nous esperons que le soleil sera de le partie car d'apres tout ce que je lis c'est pas le top au niveau climat(en tout ca ne sera pas pire de la ou je suis)
MO Moniqua Regular ·
JE SUIS TRES CONTENTE QUE TOUT C'EST BIEN PASSE. NOUS SOMMES RENTRES LE JOUR DE TON DEPART. IL Y A EU 3 HEURES DE RETARD CAR NOUS SOMMES RESTES 3 HEURES DE PLUS A L'HOTEL IBEROSTAR BAVARO. JE ME SOUVIENS QUE TU TE TRACASSAIS POUR LA METEO. NOUS SOMMES PARTIS LE 14 MARS POUR 2 SEMAINES, LES 10 PREMIERS JOURS SUPER SOLEIL MEME SANS NUAGE ET PUIS LA PLUIE LE VENDREDI TOUTE LA JOURNEE LE SAMEDI MATIN BEAU APRES-MIDI ET LES 3 DERNIERS BEAU LE MATIN ET PLUIE PM. NOUS SOMMES BIEN BRONZES QUAND-MEME. BONNE JOURNEE
Monique
LO Lola10 Regular ·
Salut,

J'étais à l'Iberostar Dominicana début mars et je peux te dire que l'hôtel est super. Le Dominicana et le Punta Cana sont identiques, les piscines se trouvent au mileu des 2 bâtiments.

Notre chambre était superbe car nous avons eu la chance d'être logés dans une junior suite qui se trouve dans les bungalows du Bavaro (le côté 5* de l'Iberostar). Nous n'avions pas le droit d'aller dans les restaurants du Bavaro.

Mais de toute façon il y de quoi faire du côté du Dominicana et du Punta Cana. Restau à la carte assez bon, pour une semaine on a droit à 3 réservations. Nous avions choisis le Japonais (bon mais pas exceptionnel), le gourmet (on s'attendait à mieux mais la nourriture est bonne) et le tropical (notre préféré car nourriture locale).

Les buffets sont excellents, il y a de tout que ce soit pour le petit-déj ou le dîner. Pour ce qui est du déjeûner, nous le prenions au buffet de la plage et c'était très bien, chaque jour il y a une spécialité de show coocking en plein air (grillades, paella ou autre..)

Le service est impecable, rien à redire. Les gens sont toujours souriants, ils chantent et dansent pendant leur service. Trop génial.

Tu n'as pas de soucis à te faire, tu as choisis un bon hôtel avec une très bonne réputation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé pour le Dominicana.

Sans vouloir abuser de tes bons commentaires, pourrais-tu me décrire la plage et la mer à cet endroit ?

Merci d'avance,

bizz
Everest... mais Adam part !
LO Lola10 Regular ·
Salut,

La plage est tout simplement paradisiaque. Il y a assez de palapas pour tout le monde mais vous prendrez vite l'habitude d'aller vous réserver une place à l'ombre bien que celà ne soit pas autorisé, tout le monde le fait. Même principe du côté des piscines.

Au premier abord la mer semble turquoise et limpide, une image de rêve. Au fil des jours elle te semblera moins belle, surtout si il y a du remous à cause du vent. A savoir que la plage est nettoyée tous les matins. Le vent est présent tous les jours, des fois c'est un peu plus embêtant dans ce cas là, nous avions pris l'habitude d'aller à la piscine car les bâtiments protègent l'endroit du vent.

Ceci dit quand le soleil montre le bout de son nez, il tape assez fort. Le petit vent est presque agréable certains jours. Et les petits nuages menaçant (mais pas dangereux) sont aussi apprécié dans ces moments là.

Du côté de la plage, tu trouveras un bar, un kiosque à glaces et le restaurant la Marimba (buffet à midi et restau tropical le soir). C'est bien pratique car pas besoin de retourner du côté du lobby pour se restaurer. De plus à la plage pas de restriction vestimentaire.

La plage étant protégée par des vigiles aux deux extrémités, l'accès aux vendeurs à la sauvette est interdite. Ceci est bien agréable d'ailleurs si l'envie te venait de faire des achats, il te suffit de te promener du côté droite de la plage et tu verras quelques cabanons où tu peux trouver un tas de souvenirs. Evidemment il faudra bien négocier les prix qu'ils demandent car ils ont tendance à éxagérer un peu. Mais en fin de compte tu paieras tes achats le prix que tu voudras, il te faudra juste beaucoup de patience. Si vous avez envie de faire des excursions tu y trouveras aussi des stands là-bas (bien moins cher qu'à l'hôtel). Nous en avons fait deux, que nous avons pris tout au début des échopes.

Bein voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Une chose est sûre, en prenant Iberostar on a peu de chance de se tromper.
AN Annepascal Regular ·
Merci beaucoup pour ces précieuses informations.

C'est la troisième fois que nous prenons un hôtel de cette chaîne et nous n'avons jamais été déçu. Ainsi que la troisième fois en RD (1 x Puerto Plata et 1 x Bayahibé)

Je vais encore t'ennuyer avec 2 ou 3 questions :

Qu'as-tu pensé de la clientèle de l'hôtel ?

As-tu testé le mini-club ?

Encore 1000 x merci pour tes réponses.

Bizzz
LO Lola10 Regular ·
Bonjour,

Très variée, il y a de tout : couples avec ou sans enfant, groupe d'amis, des retraités. Mais dans l'ensemble une grande majorité des 30-40 ans. Pour ce qui est des nationalités c'est aussi varié avec une prédominance d'américains (du moins la semaine où nous étions), qui ne sont pas toujours très discrets et ils ont tendance à se croire dans leur jardin à la maison, mais ce n'est pas une majorité heureusement. Beaucoup d'espagnoles, queslque canadiens, des français et certains suisses.

N'ayant pas d'enfant, je ne peux pas dire grand chose sur le mini-club. Mais d'après ce que nous avons vu, ça à l'air très bien. Les enfants ont un endroit pour faire des dessins, bricolages, visionner un film et on voyait souvent du côté de la piscine des jeunes animatrices avec quelques enfants. On a eu l'impression qu'elles étaient toutes chou et sympathiques avec les bambins. D'ailleurs elles sont comme le reste du personnel, toujours souriantes.

J'ai essayé de t'envoyer une photo de la plage du Dominicana mais hélas elle ne passe pas. Si tu as une adresse email je pourrais réessayer de te l'envoyer.

Bonne journée.
AN Annepascal Regular ·
Encore une fois merci pour toutes ces informations.

Voici mon adresse e-mail : curieuse1968@hotmail.com

A+

Similar discussions

You might also like