De retour de l'hôtel Punta Cana Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, J'ai passée Noel à l'hôtel le Punta Cana Princess. J'ai bien aimé cet hotel. Beau site très propre. Chambre très propre avec service VIP Sunwing. Personnel aimable et attentionné. C'est sur que c'est pas mal tranquille (hôtel 18 ans et +) ce que j'ai adoré . Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les gens de l'animation le soir, gens très sympathiques. La nourriture au buffet 3.5/5 pourrait avoir un peu plus de choix. J'ai trouvé cependant que les restos à la carte ne sont pas supérieures au buffet, il n'y avait rien de spécial comme a d'autres tout-inclus dont je suis allée. Surtout que le vin rouge n'était pas très bon au buffet et arrivé au resto à la carte ils servaient le même vin. Si vous voulez d'autres informations ça me fera plaisir de vous répondre.

Martine
Tinesyl
NI Nine05 Veteran ·
As-tu essayé le resto à fondue. Moi, je l'ai bien aimé.

Nine
TI Tinesyl ·
Oui, nous avons bien aimé le resto à fondue. Surtout l'entrée de crevettes piquantes. J'ai oublié de mentionner qu'ils servaient des cappuccinos, quel délice!! Est-ce que tu y retournerais Nine????
Tinesyl
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir,

C'est un hôtel que je recommanderais aux personnes qui recherchent la tranquilité.

Je ne retournerais pas à cet hôtel pour deux raisons.

L'animation déficiente. J'aime bien quand il y a des tournois de pétanque.

Je préfère les hôtels où l'on peut faire de l'apnée devant l'hôtel.

Bonne soirée

Nine
TI Tinesyl ·
Bonsoir Nine, Tu vois moi aussi je ne retournerai pas à cet hôtel car je recherche plutot des hôtels où il y a beaucoup de végétation. J'adore faire de la photo d'oiseaux. J'en ai profité pour me reposer. Tu dis aimer où tu peux faire de l'apnée. J'ai adoré le Paradisus à Holguin, très belle place pour l'apnée. À côté du Paradisus il y a aussi le Sol Luna mares. Nous sommes allés à ces 2 hôtels. C'est sur que le Paradisus est meilleur et en plus maintenant c'est 18 ans et + .

Bonne soirée!
Tinesyl
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Tinesyl,

Au Grand Palladium Kantenah au Mexique, il y avait beaucoup de végétation.

J'ai vu des beaux oiseaux bleus à deux reprises. Ils étaient en groupe.

Je vais essayer de joindre les photos.

Nine
NI Nine05 Veteran ·
Je réessaie pour les images.

Similar discussions

You might also like