Séjour de deux semaines à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

J'ai l'occasion de partir 2 semaines en tout-inclus à l'hotel LTI Beach Resort de Punta Cana début octobre. (je n'ai pas posté dans la section "tout-inclus" car je ne me pose plus de questions sur la qualité de l'hôtel) Par contre je me demande si 2 semaines ne font pas un peu trop. J'ai peur de m'ennuyer car j'y vais seul. Par ailleurs seules 3 excursions proposées par le TO m'intéressent (Saint Domingue, le safari et l'ile de Sanoa) et comme la plongée est contre-indiquée pour moi... Sur les 14 jours il restera donc 11 jours sans excursion. N'est-ce pas un peu beaucoup? Même avec les activités sportives proposées par l'hôtel je crains de m'ennuyer. Y a-t-il d'autres excursions possibles à part le Marinium? Je me dis également qu'y aller seulement 1 semaine doit être frustrant car on perd 2 jours dans l'avion. Merci pour vos avis.
CH Christou29 Veteran ·
Je crois que tout dépend de ta personnalité. Tu rencontreras des gens (ici y aura peut-être des gens qui iront au même hôtel en même temps que toi si tu en fais la demande), tu peux marcher beaucoup sur la plage, lire pleins de super bons bouquins (y a un forum qui est super pour les suggestions: http://groups.msn.com/Leclubdesratsdebiblionet/_whatsnew.msnw

Tu peux jouer au volley ball ou tout autre sport de la place. Voir les spectacles le soir.

Personnellement, 10 jours serait l'idéal mais c'est rare que ça existe.
Marie-C
DO Dominican0 Regular ·
non en aucun cas 2 semaine c trop ;) et oui il y aura plein dautre excursions proposés par des mec sur la plage sa ne risque rien ils sont réglos tu peux faire du quad du cheval isla catalina parque los haitises samana sosua la vega.......... plein de choses a faire en + les excurisons sont moins cher ke ac lotel ;)
DIOS PATRIA LIBERTAD
HA Hamster77 ·
Merci pour vos réponses. C'est décidé. République Dominicaine, me voilà !!!
RO RolandM Regular ·
C'est vrai tu auras plein d'autres excursions proposées et sans doute moins cher. Le parc des Haitises est aussi loin que Santo Domingo mais tu verras cela vaut le coup aussi. Catalina aussi pour voir plein de poissons colorés avec seulement le masque et tuba.

Similar discussions

You might also like