Trajet et transport Punta Cana - Saona?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
salut,

je pars en rd pour une semaine est je voudrais dormir sur saona, chose possible car il le dise dans le petit futé.

mais c est un peut complique comme je suis sur punta cana.

deja prendre taxi jusque bayahibe tot le matin ensuite voir sur place pour un pécheur un aller pour commencer jusque mano juan le village sur saona ensuite le petit fute dit que c est possible de negocier une chambre sommaire chez l habitant (pages 153.)

1. combien me couterai une course de taxi punta cana bayahibe.

2. combien coute un aller retour pour saona pour 2 en passant par un pecheur

3. est ce que quelqu un la deja car je trouve rien sur internet.

est ce que dormir sur saona vaut vraiment le coup.

merci de repondre
MI Michelrd1w Regular ·
1 Taxi = 120 Us$ à chaque fois .

2 4000 rd$ pour chaque voyage

3 Normal car normalement c´est interdit car c´est à l´intérieur d´un parc Naturel. Pas malin pour le Petit Futé

C´est un village de pêcheur sans rien, dépends ce que tu cherches. De plus la plus belle plage n´est pas là.
SA Sakura59 ·
elle est ou la plus belle plage

est est ce que isla catalina est bien merci pour t est reponse

je vais peut etre passe par pat mais si le taxi est a 120 $ c pas la peine il y a pas des transport moin chere que le taxi

car l excursion avec rh tours est le dimanche mais j arrive samedi soir donc c un peut chaud

merci de t est reponse
MI Michelrd1w Regular ·
elle est ou la plus belle plage

est est ce que isla catalina est bien merci pour t est reponse

je vais peut etre passe par pat mais si le taxi est a 120 $ c pas la peine il y a pas des transport moin chere que le taxi

La plus belle plage s´appelle " Playa Encantada de Canto de la Playa " que certains ont voulu appelé plage du docteur et c´est la dernière de Saona où ne va que quelque petites embarcations et bons capitaines. A propos aucun TO de Punta Cana ou d´ailleurs ne va sur cette plage. L´isle Catalina est un spot de plongée et si tu y vas simplement pour le snorkeling il y a mieux que cela. Le prix du taxi que je t´ai donné c´est si tu y vas par tes propres moyens, maintenant si tu passes par une entreprise c´est différent.
HA Hanine1 Veteran ·
En fait, tu peux faire appel a un autre TO pour les excursions si tu ne peux avoir celle que tu veux au moment que tu veux/peux 😉

Et comme il y en a plusieurs par hotels (normalement)... tu pourrais voir a magasiner 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CH Chat49 ·
et bien MICHEL RD, visiblement certains t'emmene belle et bien sur la plage du docteur, va voir captain-pat- egalement sur le site de bayahibe.
MI Michelrd1w Regular ·
Où as-tu vu que je disais que personne n´amaenait sur la plage du docteur de son vrai nom " Playa Encantada de Canto de la playa " ? J´ai simplement dit que aucun TO dans les hotels n´amenaient sur cette plage et que je saches Cap Pat n´est pas un TO dans un hotel, elle ne peut pas non plus venir vous chercher dans l´hotel. Qu´appelles-tu site de Bayahibe?
FL Flomaster ·
Bonjour, Je pars en mas prochain à punta Cana que je ne connais pas du tout. Il semblerait que Saona, la piscine naturelle ou l'Ile du Docteur soit une belle excursion. Quels sont les prix habituels pour ces excursions... en fait peut on passer par un particulier ?? Que doit on faire ou... ne pas faire ?

Ma 2eme question concerne les $$$ Peut on tout acheter avec des euros ?
Flomaster
LO LoveNine ·
Pour aller à Saona sur la plage du docteur, passe par Captain pat' c'est une franciase très pro, qsui de plus n'ai pas très cherc( 50euros). De plus elle m'a informé d'une prochaine ouverture d'une de ses agence sur Punta Cana pour facilité les touriste de punta canan. Moi je vais faire cette excursion en juin avec elle. Anabel
FL Flomaster ·
Effectivement Captain Pat fait des départ Saona de punta cana mais que le jeudi (à priori). PAs de chance pour moi car j'arrive un jeudi en RD et repart égalemetn un jeudi !!!

Comment faire ???
Flomaster

Similar discussions

You might also like