Trajet Bayahibe - Saint Domingue: transport et tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Nous serons la 2eme semaine d'août sur bayahibe et désirons passer une journée à saint domingue. Comment s'y rendre sans galérer de trop. Pas trop envie de le faire par des TO, car nous aimons déambuler et découvrir par nous même ou trouver un guide (étudiant ) sur place. Taxi?? Car? est ce facile à trouver? quel Budget? merci pour tous les renseignements que vous m'apporterez. Nous sommes 3 personnes....Je prends toutes les infos aussi pour effectuer la visite de saint domingue, les rues? à faire, ne aps faire, éviter, attention !!!

un grand merci
cathy
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour,

comme deja dit plusieurs fois sur ce site, pas possible de faire l'aller retour Punta cana - capitale, dans la journée, il faut paser au moins une nuits a santo domingo. Les possibilités sont;

taxi 4 heures de voyage 150 USD aller simple 280 aller retour

avionette voir le site de takeoff environ 100USD aller simple, seux vols par jour

bus directe bavaro express 4 heures de voyage departs dans chaque sens: : 7:00 h., 10:00 h., 14:00 h. y 16:00 h prix: moins de 10 euros

bon voyage
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Cathy,

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
YO Yoarom Regular ·
Hola ! Comme Pablo te l'auras peut etre indiqué, l'idéal est d'aller de Bayahibe à La Romana en "guagua" sorte de taxi local le trajet est court, et ensuite prendre un bus La Romana - Sto Domingo 1 h30 environ et le bus te dépose station Enriquillo en plein coeur du centre et proche de la zone coloniale. Compte 150 pesos pour le trajet x 2 bien sur ! Tres bon séjour, et biz à Patricia qui fait des excursions a Bayahibe si vous la rencontrez. Amicalement, Robert.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
GI Gigi44 ·
ou vas tu sur Bayahibe ? Nous partons avec nos enfants mais en novembre donc j'ai les mêmes questions !!!

bonnes vacances
PR Preuilly Regular ·
Nous nous rendons au Thomas Cook Village, il avait un autre nom mais je ne sais plus bien..catalonia dominicus ou gran dominicus....

😎
cathy

Similar discussions

You might also like