Transport Punta Cana-Bayahibe pour excursion à Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars en juin pour Punta Cana avec mon chéri nous sommes de jeune touriste(21ans) et nous souhaitons faire l'excursion Soana, j'ai opté pour Capitaine Pat' car moins cher mais le problème c'est le transfert de Punta Cana à Bayahibé. Comment pouvons nous faire pour y aller🤪?Capitain Pat' ne fait pas de transfert? j'aurais aimé avoir une excursion à partir de Punta avec les allers retour Punta/Bahaybé pris en compte Pouvez vous me conseillé? Merci d'avance. Anabel🙂
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Si vous avez pris un Tour Opérateur à Bayahibe même par esprit d'économie, le seul moyen pour que celà reste meilleur marché, c'est de prendre la première GuaGua (MiniBus) de Punta Cana à Higuey, de Higuey une autre GuaGua jusqu'a La Romana et de la Romana enfin une troisième jusqu'a Bayahibe. Celà semble compliqué mais c'est simple comme bonjour!!

Le taxi vous reviendrait trop cher et vous perdriez tout le bénéfice de votre choix.

il faudra vous lever très tôt pour arriver avant 9H00 à Bayahibe.

En plus ce trajet en guaGua est très conviviale et comme vous êtes jeunes, sans enfants, pas de problème...

Mais demandez quand même si votre Tour Opérateur n'organise pas un ramassage à Punta Cana le jour choisi.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Si vous décidez de vous rendre à Bayahibe en guagua, vous devrez vous lever bien tôt le matin car les excursions partent à 09h00 comme l'a bien dit Patracac.

Mais essaie de prendre contact avec Patricia pour voir si elle peut vous fournir le transport Punta Cana - Bayahibe.

Salut😎,

Pablo
LO LoveNine ·
Merci pour vos reponses, j'ai ecris à Patricia mais je n'ai pas eu de reponse (je lui ai ecris il y a plus d'une semaine ) j'ai retenté tt a l'heure j'espère qu'elle me répondra parce que je serais plus rassuré si elle m'aidait!!
AN Andréusa Regular ·
Bonjour

J'ai posé la meme question à Pat il y a une quinzaine et j'ai eu une réponse me disant qu'elle avait des problèmes avec le net Elle m'a proposée le bus mais voyage très long ou prendre contact avec elle une fois sur place et elle s'occupe de te procurer un taxi.Cout 80 euros par parcours ce qui fait 160 +110 (Saona +langoustes) =270 euros 😠 la sortie (2 pers).Ce qui fait réfléchir........ Ne cherche personne à Punta Cana par la mer....trop dangeureux (Atlantique) d'après elle.

Bon séjour

andréusa
HA Hanine1 Veteran ·
Bonjour

J'ai posé la meme question à Pat il y a une quinzaine et j'ai eu une réponse me disant qu'elle avait des problèmes avec le net Elle m'a proposée le bus mais voyage très long ou prendre contact avec elle une fois sur place et elle s'occupe de te procurer un taxi.Cout 80 euros par parcours ce qui fait 160 +110 (Saona +langoustes) =270 euros la sortie (2 pers).Ce qui fait réfléchir........ Ne cherche personne à Punta Cana par la mer....trop dangeureux (Atlantique) d'après elle.

Bon séjour

andréusa

Je n'appelle plus cela "un bon prix pour une belle excursion"!!! C'est presque prendre le client pour un con...🤪

Une chose, si vous prenez le guagua, avec double correspondance, il faut penser que les guaguas ne sont pas en fonction 24hr/24. Au depart d'Higuey, il est aussi possible de plutot demander a descendre a l'arret pour Bayahibe, c'est un 30min d'economiser: au lieu de se rendre a La Romana, et de la, prendre un autre guagua... qui va croiser la route allant vers Higuey juste avant de bifurquer vers le village de Bayahibe.

Pour etre a 9am a Bayahibe... hummm faudra vraiment partir tot!! On parle 1h30... plus les correspondances.. si vous etes chanceux, ca devrait prendre 1h45, voir 2h sinon.

Acheter l'expedition a partir de Punta Cana, devrait revenir moins cher et moins problematique. A eviter d'acheter avec les vendeurs de la plage... possibilite d'arnaque de niveau 1 🏴‍☠️

Une chose, Punta Cana offre de TRES belles plages... qui ressemble beaucoup a ce que vous aurez sur place a l'ile de Saona... est-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre cette excursion?? Si c'est la plongee qui vous interesse.. peut-etre plutot voir du cote de Catalina?? Qui a des dispositions beaucoup plus interessantes pour la plonge...

Entka, bon voyage!

Hanine
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PA PAbayahibe Regular ·
Bonjour Je pense qu'il y a une mauvaise interpretation du prix des Taxis pour Punta Cana --Bayahibe.. Un Taxi sur Punta Cana vous prendra effectivement environ 80 Euro aller--Je crois savoir que Patricia vous propose l'Aller-Retour pour environ le meme prix..pas le double.. En ce qui concerne l'Excursion Saona il est certain que le prix est different au depart de Punta Cana ..ou de Bayahibe..Transport oblige alors ne parlons pas d'escroquerie comme le dit un Forumiste.. Le prix du Taxi n'est pas pour 1 personne mais pour le TAXI jusqu'a 10 personnes ce qui differe de certains.. Amities

Similar discussions

You might also like