Hébergement et visite à Prague en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je pars trois jours seule à Prague en février et à part le couchsurfing, je cherche un hebergement pas cher dans le centre accessible depuis l'aeroport. Avez vous de bonnes adresses ? Merci

Blanche
QU Quatuor Regular ·
Bonjour à toi,

Il y a déjà eu un post avec ta question à laquelle j'avais répondu il y a 1 an . Pour éviter de réécrire la même chose et afin que tu puisses aussi profiter des autres réponses des internautes voici l'adresse de la page : http://voyageforum.com/v.f?post=1496482;#1496482

Bon séjour à toi dans cette très belle ville!
MA Martin19 Veteran ·
Je peux te suggèrer cette auberge:

http://www.hostelworld.com/availability.php/ExtolInnYouthHostel-Prague-15009

"Extol Inn Youth Hostel"

J'y ai passé 5 nuits en juin dernier.

Chambre privé à 20 Euros ou dortoir (6) à 10 Euros

En arrivant je croyais m'avoir trompé d'endroit puisqu'il s'agit bien plus d'un hotel que d'une auberge de jeunesse. Si tu prends une chambre privé, la salle de bain est partagé (1 pour 3 chambre). Très sécuritaire: Carte magnétique pour monter aux étages, ensuite clée pour avoir accès aux 3 chambres et salle de bain et une autre clée pour ta chambre privé.

Chambres et salle de bain TRÈS propre. Confortable. Buffet généreux pour le petit déjeuner.

L'hotel est situé dans Prague 7. Un peu éloigné du centre. Mais c'est située à un coin de rue d'un arrête de tram. De cet arrêt tu peux te rendre au centre directement ou alors descendre à 2 ou 3 arrêts plus loins et prendre le métro. Dans tous les cas, tu es au centre en environ 10-15 minutes (sauf si attente au métro).

Pour l'aéroport c'est facile. Des autobus partent de l'aéroport vers la station de métro la plus proche. De là, tu peux prendre le tram ou le métro. Compte environ 40 minutes en tout, tout dépendant du traffic.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
BL Blanche99FER ·
Merci pour vos réponses, je vais regarder tous ces renseignements.

Similar discussions

You might also like