Inondations à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Dans trois jours, nous partons pour Prague. La tv parle d'inondations...Qu'en est-il ? Peut-on visiter la ville?
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
DA Dany68 ·
😉 Bonjour, Qui parle de Prague inondée? C'est un canular, nous revenons de la capitale mardi dernier et ma foi ç'était super.Bonne balade!!!!
DA Dany68 ·
😕 Aîe ! J'avais pas vu les infos depuis 48 Hrs d'où la réponse trop rapide, ben vaut mieux attendre la décrue, pas le choix! Excusez-moi et bonne journée !!!
ST Strog Regular ·
Oui oui, attendez la décrue... C'est quoi ces conneries! Il n'y a pas 1 mm d'eau dans la ville, ailleurs oui, en CZ du sud oui, mais Prague, rien. C'est dingue les conneries que les journaux peuvent propager. Sans dec, chuis scié! Non vraiment, pas 1 mm dans la ville de Prague, le vendredi 31 mars 2006 à 20:55...😇
NI Nik ·
Dit moi si je me trompe mais le fuseau horraire en Tchéquie n'est pas le même qu'en France? (soit 6 hrs de plus qu'au Québec)...juste une question comme ça.
ST Strog Regular ·
Si si, exactement le même qu'à Paris, pas une seule petite heure de différence 🙂
CH Christtian Regular ·
Je viens de rentrer et effectivement, j'ai les pieds secs. Je n'étais pas le seul dans l'avion à avoir vu ces (dés)infos... Merci de ton avis, je suis parti sans aucune crainte.

Ta ville est extra. Je n'ai fait que 150 photos. Je complèterai mon site ds 15 jours, car je repars demain.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/

Similar discussions

You might also like