Inondations à Prague?
by Christtian
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dans trois jours, nous partons pour Prague. La tv parle d'inondations...Qu'en est-il ? Peut-on visiter la ville?
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/
Oui oui, attendez la décrue... C'est quoi ces conneries! Il n'y a pas 1 mm d'eau dans la ville, ailleurs oui, en CZ du sud oui, mais Prague, rien. C'est dingue les conneries que les journaux peuvent propager. Sans dec, chuis scié! Non vraiment, pas 1 mm dans la ville de Prague, le vendredi 31 mars 2006 à 20:55...😇
Je viens de rentrer et effectivement, j'ai les pieds secs. Je n'étais pas le seul dans l'avion à avoir vu ces (dés)infos...
Merci de ton avis, je suis parti sans aucune crainte.
Ta ville est extra. Je n'ai fait que 150 photos. Je complèterai mon site ds 15 jours, car je repars demain.
Ta ville est extra. Je n'ai fait que 150 photos. Je complèterai mon site ds 15 jours, car je repars demain.
Mes photos vous aideront à vous décider
http://membres.lycos.fr/christtian/
Log in first, then come back to this page.











