Bonjour,
J'ai des amis qui se demandent si Prague est aussi exceptionnelle à visiter au mois de mars que l'automne. Pour ma part, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré...pour l'ambiance extérieure ( musiciens, promenades, effervescence..etc..) Est-ce tout aussi exceptionnel sous la neige ou bien au début du printemps...???
Merci
Julie
Original post











