Prague et le métro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonsoir

j'ai réservé un billet d'avion pour prague pour le mois de mai et j'aimerai savoir comment acheter un Pass de 3 jours et ou le trouver. je souhaite aussi savoir comment rejoindre la ligne A du métro de l'aéroport, quel bus prendre, ou le prendre, y a t il un signe ou une pancarte visible?

je vous remercie
ON OnTheRoad Veteran ·
Salut,

Rien de plus facile: avant de sortir de l'aéroport, il y a un guichet de renseignements. Tu peux acheter le pass là. Le bus pour quitter l'aéroport est juste devant la sortie, si je me rappelle bien, et c'est très facile, tu peux pas le louper, c'est marqué dessus. Quand tu achètes ton pass, demande pour un plan des transports en commun, et tu auras toutes les informations nécessaires.

Ben
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
AS Assimil Veteran ·
merci

je vais suivre vos indications
ST Strog Regular ·
En sortant du nouveau hall (Sever 2 - Nord 2), tu vas vers la gauche légèrement, bus numéro 119, tu descends à métro "Dejvicka" (c'est le terminus) et t'as plus qu'à savoir là où que tu veux aller [;)] Bon voyage...
AR Artichaux Veteran ·
bonjour l'autobus te mène directement sur la place centrale au métro ou tu pourras acheter ton pass de 3 jours qui te permet autobus et métro attention sur le quai du métro les contrôleurs surveillent leur proie les plus façiles qui sont les touristes. en prenant leur ticket d'autobus pour la journée ceux-ci pensent qu'il est valable dans le métro.... ce qui est faux alors attention des qu'ils voient un touriste les contôleurs lui fonce dessus et j'ai vu X pv à payer immédiatemnt sur le quai ( 7.52 e ) en plus des chateaux le palais et les ponts sur le danube les facades rococo qui sont superbes ne pas manquer de visiter les grandes halles. il y a un resto rapide au 1er étage avec un violoneux salut bon voyage artichaux
artichaux
AS Assimil Veteran ·
Merci Arti chaux[;)]

je vais suivre tes conseils et acheter un Pass de 3 jours comme celà je vais éviter les problemes avec les controleurs tchèques de tickets.

J'ai choisis une formule chez l'habitant dans le centre de prague, une vraie affaire.

J'ai pris un billet chez SKy-Europe au départ de PARIS-ORLY

salut et merci
AR Artichaux Veteran ·
excuse moi j'ai fait un erreur j'ai confondu pragues et budapest et ma réponse s'adressait à un voyageur qui allait à budapest je ne sais pas ou on peut prendre ce pass car j'étais en véhicule mais une agence de tourisme sur place pourra te renseigner désolé artichaux
artichaux

You might also like