Hello,
J'ai bien lu tous les messages concernant les différentes visites à faire dans cette capitale et j'en remercie les auteurs. Cependant quid des nuits tchèques ?
Je suis à la recherche d'endroits sympas à découvrir, de bars et/ou de boîtes pour faire la fête...
J'y serai du 27/12 au 02/01 accompagné de 5 amis ! Si vous voulez vous joindre à nous, pa ni pwoblem !
Julien.
Original post











