bonjours [:)]
je compte me rendre à Prague du 14 au 17 Avril, et donc le dimanche et le lundi de Pâques sont compris dedant. je sais que ce sont des jours fériers [:(] en République Tchèque mais ce que j'aimerais savoir c'est si les centre touristiques (musées, châteaux, resto, expo et tous les trucs payant) sont fermé ces jours de fête et donc si ca vaut quand même le coup d'y aller si 2 jours sur 4 sont complètements fermés...
merci de me répondre et par la même occasion me donner des petits tuyaux sur la ville [;)]
Bonne continuation à tous!
Original post
Audrey Roche
un autre monde est possible











