Prix pour vol de Montréal à Prague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour! 🙂 Nous prévoyons une semaine à Prague en fin mai (dates quelque part entre le 19 mai et le 1er juin) et actuellement, un vol direct sur Czech Airline Montréal-Prague pour ces dates coûte environ 1000 $. Si je regarde les vols pour les 2 prochaines semaines en fin avril, retour début mai, c'est plutôt 725 $ +/-.

Quel est votre avis? Puis-je espérer de meilleurs tarifs sur Czech pour la fin mai en attendant encore quelques semaines pour réserver? Ou est-ce inutile?? 🤪

Quand les compagnies aériennes tombent dans les rabais, c'est combien de temps environ avant les dates? 2 semaines, 3 semaines??

Je vous remercie énormément! 😎
SE Serq4 Regular ·
Bonjour Snicky,

Je ne crois pas que tu auras meilleur prix pour ton vol. Moi, je pars en août et je paie 1179 $ pour Montréal-Prague. Si tu passes par un autre pays en Europe, tu auras peut-être un meilleur prix. Cela dépend du temps que tu as pour visiter. bye!
SN Snicky ·
Merci pour ta réponse Solsol! 🙂 Oui, j'ai bien l'impression que ca va ressembler à ça. C'est dommage car je voyais des départs pour fin avril à 725 $ environ... 😕 Mais bon, à cause du boulot, je peux pas y aller avant la mi-mai... En passant par Paris ou Londres, et en prenant un low cost ensuite, je m'en tire autour de 700 également. Mais bon, on perd du temps, et comme une semaine c'est court, c'était pas mon premier choix... Profite bien de ton voyage en aout! 😎
XI Xinchao Regular ·
Hello, Je vérifie aussi pour partir bientôt en Europe et j'ai trouvé des vols pour Vienne, Autriche avec Air Transat à petit prix. C'est facile de voyager de Vienne à Prague.

C'est une autre option !!

Départ De: Montreal(Trudeau) Date de Départ: 24 Mai 2007 Date de Retour: 01 Juin 2007 Cie. Aérienne # Vol Départ De Arrivé À Date de Départ Hrs. Dép.. Date d'arrivée Hrs. Arr.. Notre Prix (cad) (1) Prix Total (tx incl.) (2) Réservez en ligne AIR TRANSAT 428 Montreal(Trudeau) Vienne MAI-24-2007 18:30 MAI-25-2007 08:35 570$ 763$ AIR TRANSAT 429 Vienne Montreal(Trudeau) JUN-01-2007 11:10 JUN-01-2007 13:55 AIR TRANSAT 428 Montreal(Trudeau) Vienne MAI-24-2007 18:30 MAI-25-2007 08:35 758$ 951$ AIR TRANSAT 429 Vienne Montreal(Trudeau) JUN-01-2007 11:10 JUN-01-2007 13:55 1
mëme la montagne la plus rebelle n'est pas abrupte de tous les côtés (André Gide)

Similar discussions

You might also like