Spectacle noir à Prague?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
est ce que vous avez déjà assisté à un de ces spectacles ? ça vaut le coup , en avez vous un à nous conseiller ??? merci d'avance
KE Kedor Globetrotter ·
Aujourd'hui ce theatre n'eqt guere plus qu'une attraction touristique. Il y a une volonte de relance de la creation mais ca n'a pas encore porte ses fruits. Si toutefois vous voulez voir un spectacle, allez voir a la Laterna Magika. Evitez le reste comme la peste.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
EN Enyalou Veteran ·
merci , si ce n'est pas un spectacle interessant , autant ne pas y aller , je n'ai rien contre ce qui est "touristique" si c'est de bonne qualité ! nous aimerions profiter des spectacles parce que nous avons peu le temps de "sortir" en dehors des vacances , aller écouter de la musique par exemple , y a t-il des choses intéressantes en dehors des concerts ? comme vous connaissez bien , je me permet une autre question :est il possible de prendre un train de prague à beroun , puis de rejoindre Karlstejn en randonnée , retour à prague en train ( avec visite de Beroun et du chateau de K.) , pensez vous que c'est faisable sans "courrir" avec un pique nique par exemple ? encore merci !
KE Kedor Globetrotter ·
Oui, c'est faisable sans courrir a condition de ne pas se lever trop tard Beroun en soi n'a qu'un interet limite aussi si vous deviez manquer de temps, n'hesitez pas a la sacrifier.

Pour les sorties, il faudrait voir quels sont vos interets. Si vous aimez les jazz clubs, le Reduta et le Klub U Stare Pani sont sans doute les plus iconiques
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
EN Enyalou Veteran ·
en fait ce n'est pas beroun qui m'interesse mais le fait de pouvoir faire une journée de marche dans la campagne, si vous avez une autre idée , un endroit joli ... pour les soirées , je note ces 2 endroits , nous aimons le jazz et le classique !

You might also like