Bonjour,
Je tente de savoir si le système de vignettes pour les autoroutes est toujours en fonction en République Tchèque. J'ai lu sur un site d'information que le système de vignettes avait été remplacé par des capteurs électroniques / magnétiques. Si je ne suis en République Tchèque qu'une semaine, est-ce que je dois acheter l'espèce de bidule électronique? Est-ce que l'achat d'une vignette est toujours nécessaire? Si oui, est-ce qu'elles sont toujours disponible dans les stations-service?
S'il y a des gens qui habitent la république tchèque ou qui y sont allé dernièrement, une réponse de votre part serait très appréciée. Ça me permettrait de bien planifier mon court séjour dans ce pays.
merci,
J-F
Original post











