Réservation d'avion sur le net
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
attention un voyagiste et nON des moindres vous présente sa liste de vols dispos avec les prix: exemple vous cliquez vol à 695 euros pour les Antilles .....pour acheter. Sur la page suivante SI vous ne faites pas attention le vol se retrouve à 800 euros !! et en tout petit rouge est inscrit "attention le vol est passé de 695 euros à 800 " je trouve ce procédé LIMITE LIMITE !!! ce n'est pas un cas isolé, jai fait plusieurs simulations !!!et 3 fois cela s'est passé !!! quelqun travaillant vite sur le net pourrait se faire arnaquer en cliquant sur 695 euros TTc et après se voir débiter de 800! Gare à vous ! le nom du voyagiste INDELICAT en privé
MI Michelzen Globetrotter ·
Je pense que ce phénomène est sur quasiment tous les sites de vente en ligne car au delà de leur portail d'accès ils sont connectés sur les compagnies qui affichent les prix en temps rééls.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FÀ FàTahiti Veteran ·
jai fait des simulations differentes et comme par hasard a chaque fois POUF le prix le moins cher venait de partir pour laisser la place à un prix bien plus cher, et ce à un moment où les internautes français étaient au lit ....puis que j'habite Tahiti !! donc bizarre !

Similar discussions

You might also like