Réservation de billets d'avion pour le Vietnam
by Ssyl83
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous avons un projet pour le Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de NICE pour HANOI et au retour de HO CHI MINH à NICE.
Quel compagnie est moins chère avec le minimum d'escales.
Merci pour votre réponse
a bientot
sylvie
Quel compagnie est moins chère avec le minimum d'escales.
Je prends mes billets, au maximum un mois à l'avance. Je m'en sors toujours en dessous de 800 Euros AR.
Ces derniers temps, avec l'arrivée des Airbus 380, beaucoup de compagnies font des offres en dessous de 700 Euros, voire même en dessous de 600 Euros.
Avec des billets à 700 Euros, on n'a pas à attendre en transit.
Avec des billets en desous de 600 Euros, le temps de transit peut dépasser 10 Heures.
Je prends mes billets, au maximum un mois à l'avance. Je m'en sors toujours en dessous de 800 Euros AR.
Ces derniers temps, avec l'arrivée des Airbus 380, beaucoup de compagnies font des offres en dessous de 700 Euros, voire même en dessous de 600 Euros.
Avec des billets à 700 Euros, on n'a pas à attendre en transit.
Avec des billets en desous de 600 Euros, le temps de transit peut dépasser 10 Heures.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
bonjour
Si vous voulez faire un voyage en vol direct france vietnam c est tres simple il y a deux compagnies air france et vietnam airline qui sont aussi les vols les plus cher .
A partir de roissy c est 11h55 de vol pour une paris ho chi minh city et vol retour de 12h30 environ a cause des vents porteur contraire.
Sinon vous avez de tres nombreuses compagnies pour le vietnam avec escale avec des transit plus ou moins long avec un risque de rater votre correspondance en passant par moscou, hong kong, pekin, seoul, doha, singapour etc.
Non il est pas necessaire d acheter vos billets aussitot , balladez vous sur les nombreux site internet deux mois avant votre depart est suffisant.
bon voyage
Bonjour,
Nous avons un projet pour le Vietnam pour le mois de février 2014, devons nous déjà prendre les billets d'avion ou est ce un peu tot? Nous partirons de NICE pour HANOI et au retour de HO CHI MINH à NICE.
Quel compagnie est moins chère avec le minimum d'escales.
Merci pour votre réponse
a bientot
sylvie
Bonjour,
Un an c'est trop tôt, je crois même que les billets ne sont pas encore délivrés avec un pareil délai - à vérifier..
Prenez en décembre pour février - ce sera bien et sans soucis. Il faudrait v"érifier si la date où vous envisagez votre voyage ne tome pas dans la périphérie du Têt, car là il y aurait souci. - je vais aller voir et reviendrai vous en parler ici sir vous avez déjà une idée du quantième du mois.
Venant de Nice, c'est à dire non loin de moi... je vous conseillerai de prendre Vietnam airlines qui fait le préa cheminement et post-acheminement quasiment gratuit depuis votre ville car en co-share avec Air France - ils font tous les deux partie de la sky-team, et c'est avantageux pour nous qui venons de région.
Je prends toujours mes billets sur cette compagnie au travers d'une agence du 13e arrd (par internet)- les prix sont doux et généralement moins onéreux que sur la Toile - je peux vous donner ses coordonnées en MP si vous le souhaitez - Par ailleurs, ils ont d'autres compagnies et peuvent vous donner, sous 48 heures le prix sur d'autres compagnies, avec le temps des transits..si vous le demandez.
L'avantage de Vietnam airlines restant le fait que c'est direct de Charles de Gaulle jusqu'à Hanoi ou Ho chi minh ville.... et quand on vient déjà de plus loin, c'est largement suffisant comme transit..(vos bagages suivent depuis Nice jusqu'à destination finale, donc pas de récupération à Paris et réenregistrement)
Cordialement - Kimtwo
Bonjour,
Un an c'est trop tôt, je crois même que les billets ne sont pas encore délivrés avec un pareil délai - à vérifier..
Prenez en décembre pour février - ce sera bien et sans soucis. Il faudrait v"érifier si la date où vous envisagez votre voyage ne tome pas dans la périphérie du Têt, car là il y aurait souci. - je vais aller voir et reviendrai vous en parler ici sir vous avez déjà une idée du quantième du mois.
Venant de Nice, c'est à dire non loin de moi... je vous conseillerai de prendre Vietnam airlines qui fait le préa cheminement et post-acheminement quasiment gratuit depuis votre ville car en co-share avec Air France - ils font tous les deux partie de la sky-team, et c'est avantageux pour nous qui venons de région.
Je prends toujours mes billets sur cette compagnie au travers d'une agence du 13e arrd (par internet)- les prix sont doux et généralement moins onéreux que sur la Toile - je peux vous donner ses coordonnées en MP si vous le souhaitez - Par ailleurs, ils ont d'autres compagnies et peuvent vous donner, sous 48 heures le prix sur d'autres compagnies, avec le temps des transits..si vous le demandez.
L'avantage de Vietnam airlines restant le fait que c'est direct de Charles de Gaulle jusqu'à Hanoi ou Ho chi minh ville.... et quand on vient déjà de plus loin, c'est largement suffisant comme transit..(vos bagages suivent depuis Nice jusqu'à destination finale, donc pas de récupération à Paris et réenregistrement)
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour, merci pour votre réponse si rapide et très utile aussi, nous comptons partir exactement le 20 février 2014, donc ce ne sera pas pendant les fêtes de TÊT.
Oui j'aimerai bien que vous me donniez les coordonnées de votre agence pour le vol. c'est très gentil.
Passez un bonne journée
cordialement
sylvie
bonjour
un grand merci pour l'info, je suis allée voir sur le site, les vols ne sont pas encore ouverts pour fin février 2014, mais ça a l'air intéressant, et pourquoi pas une escale à Moscou. Par contre je n'ai pas trouvé les vols multidestinations, car pour le retour nous partirons de ho chi minh.
cordialement
sylvie
Pour le multidestination, vous pouvez toujours appeler le bureau Aeroflot de Nice.
Les coordonnées sont ici : http://www.aeroflot.ru/cms/fr/offices?city=278
Les coordonnées sont ici : http://www.aeroflot.ru/cms/fr/offices?city=278
Bonjour,
Je cherche des billets pour partir pendant les 2 semaines des vacances de Noël, mais ils sont très chers (900 € avec escales et 1300€ en direct pour Paris - Ho Chi Minh). Est-ce que j'attends encore à votre avis ? Merci pour votre réponse.
Cécile
Je cherche des billets pour partir pendant les 2 semaines des vacances de Noël, mais ils sont très chers (900 € avec escales et 1300€ en direct pour Paris - Ho Chi Minh). Est-ce que j'attends encore à votre avis ? Merci pour votre réponse.
Cécile
Je cherche des billets pour partir pendant les 2 semaines des vacances de Noël, mais ils sont très chers (900 € avec escales et 1300€ en direct pour Paris - Ho Chi Minh).
Est-ce que j'attends encore à votre avis ?
J'ai payé pour Noel dernier 700 Euros AR avec Emirates, mon voisin de siège a pris son billet au dernier moment pour 600 Euros.
J'ai payé pour Noel dernier 700 Euros AR avec Emirates, mon voisin de siège a pris son billet au dernier moment pour 600 Euros.
http://www.maison-chance.org/
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;
Bonjour. Je part en nov 2013 pour HCMV. Aller retour de nice. Et j'ai vien d'achter le billet d'avion pill 1 mois d'avance.
Je payee 601E chez emirats. Pour aller, j'ai 9h d'attente a dubai. Mais comme j'arrive le soir tard et je repart l'un demain matin 9h, je vais dormir sur la chierse allonger dons aeroport de dubai. Pour le retour j'ai just 2h et quelque min d'escale.
J'aime cet companie. Tourjour bien voyager et avion propre et neuf.
J'ai vu opodo, govoyage, et autre companie mais il prend frais de dossier et en finale ca m'a couter plus cher que site de emirats. Donc je recommende d'aller directment leur site.
J'ai vu opodo, govoyage, et autre companie mais il prend frais de dossier et en finale ca m'a couter plus cher que site de emirats. Donc je recommende d'aller directment leur site.
http://www.emirates.com/fr/french/index.aspx
Voila le site emirates.
merci pour l'info !!
Oui, c'est pour ça que j'ai acheté le billet début Avril. De toute façon je savais qu'avec mes dates (vacances de Noël) sans flexibilité ça serait cher. J'ai pris un AR direct par Vietnam Airlines, le même billet vaut aujourd'hui 300 e de plus par personne.
Bonsoir Muffine ,
Est ce que tu as regardé etihad.com ?
Moi c est la meilleure offre que j ai trouve pour mi janvier - mi fevrier 545€ avec 1 escale
PascalJ
Est ce que tu as regardé etihad.com ?
Moi c est la meilleure offre que j ai trouve pour mi janvier - mi fevrier 545€ avec 1 escale
PascalJ
Pascal
pjonato111@free.fr
Merci pour votre tuillau.
Mais 545e c'est le prix de just aller chez eux. Et mon depart est de novembre. En tout ca, j'ai deja reservee mon billet et j'ai qu'attendre pour quelque jour pour partir... ;)
Mais 545e c'est le prix de just aller chez eux. Et mon depart est de novembre. En tout ca, j'ai deja reservee mon billet et j'ai qu'attendre pour quelque jour pour partir... ;)
Log in first, then come back to this page.










