Réservation d'hôtel à Athènes pour fin septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir à tous, je suis à finaliser un voyage de 3 semaines dans les Cyclades et à Athènes. J'ai déjà réservé notre hôtel pour Mykonos étant donné que nous aurons fait 9 heures d'avion (Québec) et que nous auront très peu dormis, mais pour les autres iles ( Paros, Santorin, Rhodes) nous avons pris en notes les hôtels qui nous conviennent le mieux et ferons notre choix sur place. Finissant notre périple à Athènes, j'ai noté quelques hôtels intéressants. La question est, dois-je réserver maintenant l'hôtel? Étant donné que sur les sites il est quelque fois indiqué qu'il ne reste plus qu'une chambre.
Jackdaniel5
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour

moi je réserverai certains sites ou hôtels ne demandent le numéro de CB que pour fixer la réservation

comme cela vous serez sur d'être ou vous voulez
Hasta la vista
JA Jackkathi Veteran ·
Salut Roger , Nous serons aussi en Grèce fin sept. et nous ne réservons rien ! Il y a bien assez d'hôtels et de pensions et à cette époque , il y a de la place , je ne me fais aucun soucis ! Même , dans la pluspart des cas , tu peux négocier le prix de la chambre. Bonnes vacances Jack
MA Magne2 Globetrotter ·
la on parle d'Athènes ou je pense qu'il vaut mieux reserver 😎
Hasta la vista
JA Jackkathi Veteran ·
Salut Dom, Effectivement, il y a du vrai dans ta réponse .Ce que je ferai c'est de réserver 1 jour avant pendant le voyage , cet été , les touristes ne se bousculent pas au portillion et encore moins en sept. Bonne journée ! Jack
MA Magne2 Globetrotter ·
bien sur Jack

en Septembre dans les iles et sur le continent on trouve sans probléme de quoi se loger

Pour Athènes c'est un peu différent

selon les budgets les endroits ou l'on veut etre il faut mieux etre un peu prévoyant surtout si l'on ne connait pas la ville
Hasta la vista
JA Jackdaniel5 ·
Merci pour les infos, je réserverai donc pour Athènes et j'attendrai pour ce qui est des iles.

Jackdaniel5 😉😉
Jackdaniel5

Similar discussions

You might also like