Réservation de safari directement sur place à Mombasa? (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

Nous partons début janvier à mombasa sud en hotel. Nous souhaiterions faire 2 ou 3 j de safari, qui contacter sur place ? Merci.
Caty
VI Vieuxcampeur Veteran ·
bonjour,

Nous partons début janvier à mombasa sud en hotel. Nous souhaiterions faire 2 ou 3 j de safari, qui contacter sur place ? Merci.

tous les hotels proposent des kits safari au départ de mombassa

en véhicule ou en avion (pour massai mara)

à mon avis massai mara en avion vaut plus le coup même si c'est plus cher

il y a aussi la petite réserve de simbahills que vous pouvez faire vous même en louant un véhicule à la journée

2 jours massai mara + 1 jour en individuel à simba hills !

l'est pas belle la vie.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

A DIANI tu peux contacter francis (0723416948 OU 0733908764 ) son bureau est le long de la plage 100m après neptune hotel, ou monica ( 0734743568 ) son bureau est à côté de la station d'essence de DIANI; C'est très sérieux à des tarifs intéressants
(guerlais)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Nous partons également pour Diani en février. S'agit-il du Neptune village( à côté du Neptune Paradise )? Pourrais-tu nous donner le nom du bureau car on nous a dit qu'il y avait pas mal d'agences dans le coin. Merci ! 🙂
Michelle
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, il faut aller 100m après les hotels NEPTUNE ( à la fin de la route goudronée terminal des matatus ) le bureau de Francis est dans une paillote le log de la plage, son agence s'appelle Happy Holidays Tours .

cordialement
(guerlais)
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci Jo pour ces infos, je prends note !
Michelle

Similar discussions

You might also like