Réservation d'un vol EasyJet: enregistrer le numéro d'une carte d'identité périmée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

nous avons décidé de partir 4 jours à Londres à 6 personnes au mois d'octobre j'ai voulu réservé les billets d'avion par internet, et une personne d'entre nous à une carte d'identité périmée et un passeport égaré puis je enregistré le numéro de la CNI périmée en attendant la nouvelle cni que nous allons aussitôt refaire est ce possible? n'entraine t -il pas des frais? je comptai passer par le site DREAMS compagnie easyjet

merci pour vos réponses
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Un conseil, réservez directement sur le site d'EasyJet où vous n'avez pas besoin de fournir un N° de CNI ou de passeport. De plus, Edreams n'est pas réputé comme étant une agence très fiable...
CH Christpatg Regular ·
merci beaucoup pour l'info sur DREAMS du coup j'ai regardé des avis effectivement c'est catastrophique mais je cherche tellement un prix bas pour nous 6 j'ai d'ailleurs trois étudiants pas de la même famiile. y a t il des propositions intéressantes ? encore merci j'adore ce site pour vos bons conseils ouf!!!!!!!!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ne pas oublier eurostar pour aller a londres bien plus pratique que l'avion
CH Christpatg Regular ·
de Marseille ou Nîmes ce n'est pas terrible mais je n'avais pas donné ce détail nous sommes Avignonnais merci à vous
SI Sigiriya69 Veteran ·
peux importe ton numero de CNi ou de passeport, ce qui compte c est que le Nom Prénom correspondent
19 19cc19 ·
SURTOUT PAS EDREAM !!!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
merci beaucoup pour l'info sur DREAMS du coup j'ai regardé des avis effectivement c'est catastrophique mais je cherche tellement un prix bas pour nous 6 j'ai d'ailleurs trois étudiants pas de la même famiile. y a t il des propositions intéressantes ? encore merci j'adore ce site pour vos bons conseils ouf!!!!!!!!!!!!!

Les sites internets des lowcosts (Ryanair, easyJet, Wizzair )proposeront toujours des tarifs moins cher que les Agences de Voyages en ligne style E Dreams . Ce qui n'est pas forcement le cas sur des vols de majors(Air France etc .)
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RE Reno1 Regular ·
Bonsoir,

J'ai un vol vers BRU-GVA le 01mars.J'ai réservé directement par EasyJet. J'ai imprimé ma carte d'enbarquement et on ne m'a pas demandé les données de ma certe d'ID. A l'avenir , réservez sur le site EasyJet.

Reno
RENO --Aéroports utilisés dep. 1970: BRU CRL LGG CDG ORY LBG PGF DUS FRA HHN AMS OPO. MST LUX GRO ALC LEI AGP BCN PMI ACE MAD TFN BCN REU PFO MIR LGW LMR LXR FAO ZRH GVA JFK LGA MIA MCO DAB TPA FLL IAH LAX SFO ATL IAD BGR RDU BOS KGS VLC IBZ. VIE. OPO

Similar discussions

You might also like