Réservation d'un vol en parapente en tandem à Makarska (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

je souhaiterai réserver pour ma fille pour le 17 Août un vol en parapente en tandem à Makarska (PN Biokovo).

Ce vol est organisé par la sté "SKY RIDERS CROATIA PARAGLIDING". A ce titre, je souhaiterai savoir si cette société est sérieuse et si cela vaut vraiment le coup. Vu le prix (200€ mais c'est pour son anniversaire et elle en rêve), je ne voudrais pas m'engager sans avoir un avis éclairé.

Si parmi vous, quelqu'un a déjà fait cette expérience, je suis preneur de votre avis.

Merci.
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

c'est une boite reconnue et sérieuse je n'ai pas testé mais j'en ai entendu que du bien , ils sont trés pros comme tous ceux qui sont dans le coin avec la Cetina .

aprés si ça vaut le coup ; bien sur ; c'est la plus belle vue de Croatie ....

le prix est élevé mais il est à la hauteur ( c'est le cas de le dire ) de l’expérience .
GL Gloglor1 Regular ·
Pour la société qui propose cette prestation je ne connais pas, mais le prix est très élevé en France dans les Pyrénées un vol en biplace est de l'ordre de 80 euros pour environ 1/4 d'heure de vol.
PH Philouppe ·
Bonjour,

je ne pourrai pas faire de retour sur cette expérience car le moniteur n'est pas disponible à notre seule date de libre.

Nous verrons si cela est possible d'en faire lors de notre séjour dans la péninsule de Peljesac.

Merci.

Similar discussions

You might also like