Réservation vol pour les États-Unis: quels sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour tout le monde !! Je compte partir aux USA du 6juin au 29août cet été.. Le truc, c'est que je ne m'y connais pas trop en voyage !! Alors j'ai décidé de réserver mon vol à l'avance pour économiser un peu, mais la question se pose de la "compagnie de réservation" pour le vol..

Donc ma question est pour les habitués ! :) Sur quels sites réservez-vous vos vols pour les USA habituellement, quelles arnaques sont à éviter à tout prix.. Je voudrais avoir quelques infos majeures quoi ^^

En espérant quelques réponses de votre part pour m'orienter, Merci d'avance, Pime01

bonne année et un bisou pour bien commencer !
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je te conseille de réserver tes vols directement auprès des compagnies aériennes, c'est toujours plus sûr en cas de problème, et pas toujours plus cher comme le disent certains... Tiens juste pour infos : http://voyageforum.com/discussion/interet-prendre-ses-billets-avion-directement-aupres-compagnie-aerienne-d7315673/

Tu peux éventuellement utiliser Google flights pour avoir une idée des compagnies aériennes qui effectuent ta liaison, et ensuite aller sur les site des compagnies pour ''magasiner'' comme on dit chez moi 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PI Pime01 ·
Au top !!!! Merci beaucoup :D
LE Lescaribous Globetrotter ·
SAlut, Tu peux toujours passer par des intérmédiaires, mais sache que en cas de ''problème'' tu vas galérer un max...Si jamais tu veux avoir des ''retours de galère'' fouille le forum, rien qu'en lancant une recherche avec certaines agences en ligne tu auras plein de discussions 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PI Pime01 ·
Oui, j'avais survolé ces sujets, et c'est pour ça que je préférais avoir l'avis d'habitués ;)
JA Jackdps Globetrotter ·
Un site incontournable est "GOOGLE VOL"...de là, directement vers le site du transporteur..sans intermédiaire
La vie est trop belle pour être petite.
BE Benishoes Regular ·
Bonjour Cyprine, D'accord avec Lescaribous pour les sites des cies aériennes. Mais je me sers des alertes Liligo que je crée pour être informé régulièrement des fluctuations des prix, sans pour autant aller chez l'intermédiaire désigné le moins cher par l'alerte. J'ai remarqué ainsi les prix les plus intéressants tombant le 18 décembre grâce à cette alerte Liligo sur les deux dernières années pour des Paris Miami en février. Cela dit, lorsque l'alerte donne des prix intéressants à la baisse, je passe par Expedia pour profiter des tarifs avantageux combinés Vol+Hotel (hôtel pour une partie du voyage possible).

Similar discussions

You might also like