Réservation de vols intérieurs Aerolineas (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je sais qu'une discussion sur le sujet a déjà eu lieu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je souhaite réserver des vols intérieurs sur le site internet de la compagnie Aerolineas. La procédure se déroule normalement jusqu'à la page concernant le paiement sur laquelle systématiquement un blocage se produit, apparemment sur le champ "Etat province". Sur ce champ, aucun choix n'est proposé. Il suffit donc de cliquer et s'inscrit la mention : "State.FR.NA". Ensuite, lorsque je clique sur "continuer", le site remet le champ en surbrillance. Quelqu'un a t'il une solution. Un grand merci. Didier
EL Elgordo Veteran ·
Il faut bien choisir, avant de commencer, la zone du monde dans laquelle on se trouve Europe/France ou Europe/Espagne par exemple. C'est de mémoire en haut et à droit de la page d'accueil. Sinon, il y a plein de problèmes.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
AM Americas Veteran ·
Comme le dit Elgordo, bien choisir son pays de résidence avant de faire la réservation pour éviter les problèmes au moment du paiement. Si vous choisissez comme pays d'origine l'Argentine il y a de grandes chances que ça ne marche pas car les tarifs sont différents pour les résidents et les autres voyageurs. Sinon l'autre solution c'est de vérifier les tarifs sur le site d'Aerolineas Argentinas en choisissant la France comme pays de résidence, puis de trouver le vol souhaité sur le site d'une agence de voyages. C'est ce que je fais quand j'ai des soucis pour réserver sur le site d'une compagnie aérienne.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
DI Didanddo ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses. Comme vous l'indiquez, j'ai bien pris soin de choisir la France comme pays de résidence dans l'onglet en haut à droite sur le site, et à chaque fois je bute sur la dernière étape lorsque je clique sur "continuer" après avoir correctement renseigné mes coordonnées personnelles et les références de ma carte bancaire. Dans mes recherches, j'ai trouvé un numéro de téléphone d'Aerolineas en France que je vais essayer d'appeler (disponible apparemment de 13h à 20h seulement). Ne parlant pas espagnol, je ne peux pas contacter la compagnie en Argentine. A défaut de solution, comme vous le suggérez, je me résoudrai à faire la réservation par une agence. Bonne journée

Similar discussions

You might also like