Réserver des hébergements dans les parcs nationaux de l'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, nous souhaitons partir en afrique du sud en fevrier en famille, le Cap puis la cote nord jusqu'à Clanwilliam, retour par le Karoo puis la cote de port elisabeth à cape town. peut-on facilement réserver les cottages dans les parcs nationaux? comment dois je faire? connaissez vous la reserve privée de schotia safari private game reserve? Est ce que je pourrai encore voir des baleines ou de dauphins? est ce que cela vaut la peine les sorties pour voir les requins? merci pour vos conseils et idée d'hébergement coudine
coudine
PU Pucelou Regular ·
pour les hébergements dans les parcs nationaux, mieux vaut réserver a l'avance. : www.sanparks.com
www.adcady-photo.com
VI Vieuxcampeur Veteran ·
bonjour, nous souhaitons partir en afrique du sud en fevrier en famille, le Cap puis la cote nord jusqu'à Clanwilliam, retour par le Karoo puis la cote de port elisabeth à cape town. peut-on facilement réserver les cottages dans les parcs nationaux? comment dois je faire? connaissez vous la reserve privée de schotia safari private game reserve? Est ce que je pourrai encore voir des baleines ou de dauphins? est ce que cela vaut la peine les sorties pour voir les requins? merci pour vos conseils et idée d'hébergement coudine

je ne connais pas les réserves de la côte sauf celle de wilderness qui n'est pas une réserve d'animaux mais d'oiseaux février je ne crois pas qu'il y aura des baleines à hermanus, de mémoire ce n'est pas la saion mais le village est joli et sympa

la ballade en train de georges (ou wilderness) jusqu'à knysna vaut le coup, à knysna on mange les meilleurs huitres sauvages du monde.

la réserve de karroo est agréable mais le sud n'est pas vraiment réputé pour ses réserves...

je suis passé à clanwilliam mais ça ne m'a pas marqué.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous conseille effectivement de réserver au plus vite; je pars en Avril 2009 et chaque fois que j'ai voulu réserver une date précise (Elephant plains près du Kruger et dans les parcs de Hluhluwe et du Kgalagadi, j'ai dû changer mon circuit car la date précise demandée était déjà "full booked"! Je ne sais toutefois pas si ça se remplit aussi vite dans le Sud...

Bon voyage. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like