Réserver un hôtel en Grèce via ce site internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà réservé un hotel sur le site travelguide.gr?? ils propsent des hotels en grece et leurs prix sont très compétitifs, j'espère que ce n'est pas une arnaque... MErci pour vos réponses, j'ai déjà versé un petit acompte alors je voudrais être sure avant de verser le solde!
JE Jen007 Regular ·
personne ne connait ce site??
PH Phenix Regular ·
Geia Je connais juste le site pour l'avoir trouvé sur mon chemin lorsque je désiré effectuer des réservations en Grèce. Si j'ai déjà réservé avec eux?Non, et pourquoi? Surement parce que ils étaient plus cher que les autres. Quant je réserve pour la première fois avec un nouveau site directement je envoi un émail à l'hôtel pour être sur et certain que ils travaillent avec eux et que ma réservation est effective. L'année passée j'ai ainsi évité 3 hôtels qui ne correspondaient pas au prix et au nom de l'hôtel que ils vendaient. Cette année par contre une réservation puis émail à l'hôtel et on m'a répondu tout est correct.
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Concernant tous les hotels en Grèce, je réserve toujours sur booking.com. Jamais je n'ai eu de problèmes et ile ne débitent pas votre carte de crédit, mais vous devez leur communiquer toutes les infos de la CB avec laquelle vous paierez... Par contre, si annulation, bien lire leurs conditions, selon les hôtels.

C'est vous qui réglerez sur place, les réservations sont toujours été effectuées et confirmées.

Juste vous assurez (sur TRIPADVISOR) les descriptifs des hôtels, et les tarifs qui peuvent varier avec booking.com!

Cordialement et bonnes vacances 😉

Similar discussions

You might also like