Rester quatre-vingt-douze jours aux États-Unis sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonsoir, je vais partir 3 mois "en touriste" aux Etats-Unis et je serais donc exemptée de Visa. J'ai un billet aller-retour, mais je viens de m'apercevoir que je resterais au total 92 jours sur le sol américain donc 2 jours de trop au regard de ce qui est autorisé. 😐 J'avoue que ce n'est pas malin de ma part de ne pas avoir calculé avant...

Est-ce que je risque d'avoir des problèmes ? Parce que j'ai bien pensé modifier ma date de retour mais ça me couterai 130€ au minimum... 🤪
MI Missaudrey Veteran ·
Bonjour,

Tu n'as pas vraiment le choix car tu as peu de chances que la compagnie te laisse embarquer avec une date de retour à plus de 90 jours. Si elle te laisse embarquer, tu as peu de chances de passer l'immigration.
Audrey
AU Aurore038 Globetrotter ·
D'accord merci beaucoup. olalala c'est sans compter que je vais passer un sale quart d'heure avec mes parents (qui paient)... 🤪

Bonjour,

Tu n'as pas vraiment le choix car tu as peu de chances que la compagnie te laisse embarquer avec une date de retour à plus de 90 jours. Si elle te laisse embarquer, tu as peu de chances de passer l'immigration.

Similar discussions

You might also like