Retour du Cap Nord (Norvège) en tricycle couché
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

Parti de chez moi, près de Valence d'Agen (82) le 3 avril 2010, j'ai rejoint le Cap Nord en tricycle couché le 7 juin après 5650 km à travers la France, la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, le Danemark, la Suède, la Finlande et la Norvège. De là, j'ai pris le ferry jusqu'à Bergen, en Norvège du Sud, puis un autre ferry jusqu'à Hirtsals au nord du Danemark. J'ai ensuite fait le trajet de retour en tricycle couché jusqu'à la maison où je suis arrivé le 4 juillet après plus de 8000 km à la force des mollets.

Beaucoup de rencontres et d'aventures au fil du voyage, un temps globalement assez froid mais avec peu de pluie et du vent de face quasiment tout le temps, des tempêtes de neige en Norvège du nord, de fortes chaleurs au retour en France, voilà les points marquants de cette belle aventure.

Le détail et les photos sont sur le site AS3R.

Philippe Aventures sur trois roues www.as3r.fr
Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues
EL Elgar Regular ·
Bravo pour l"expédition et le récit. Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
B3 B3rlin ·
Bravo pour ton voyage et merci pour ton récit et tes photos ! De la bonne lecture en perspective =D

🙂
2010 : Grenoble -> Lyon -> Montpellier à vélo 2011 : Grenoble -> Strasbourg en trike 2012 : Grenoble -> Royan (côte Atlantique) en trike et en groupe (avec des cyclos) 2013 : Grenoble -> Laguiole en vélo de route et en groupe (avec des cyclos)
SI Simouns Regular ·
Joli périple bravo !!! belle aventure, nous on a moins de vacances 😎 alors on fait un bout en avion mais on part avec les vélos pour le Cap Nord demain !!! une petite pensée pour ceux qui viennent de passer quand on y sera dans 3 semaines !!!
https://sites.google.com/site/demainestencoreloin/ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osont pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. (Sénèque)
RA Ralevy ·
Joli périple bravo !!! belle aventure, nous on a moins de vacances 😎 alors on fait un bout en avion mais on part avec les vélos pour le Cap Nord demain !!! une petite pensée pour ceux qui viennent de passer quand on y sera dans 3 semaines !!!

Bon voyage. Je vous souhaite une météo plus clémente que celle que j'ai eue là-bas début juin.

Cordialement.

Philippe www.as3r.fr
Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues

Similar discussions

You might also like