Retour du El Portillo (novembre 2013)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je suis de retour (hier) du El Portillo. J ai beaucoup aimé cet hotel. Beauté, propreté et gentillesse du personnel. Jamais vu ca un acceuil comme ca. J avais peur de la température car avant de partir j étais allé voir la météo sur différents sites, on annonçait que de la pluie, eh bien comme partout ailleurs la pluie se situe en général dans les terres. Il a fait beau toute la semaine, quelques journée un peu plus nuageuse mais toujours du soleil. Plage sur laquelle on peut marcher longtemps, de toute beauté. Seule petite chose il pourrait y avoir un peu plus d ambiance au bar intérieur, juste de la musique et 1 fois un chanteur et chanteuse. Ca manquait. Pour ce qui est des drinks c est la premiere fois que je vois des drinks avec autant d alcool... J ai pu garder ma chambre 1 heure de plus sans supplément, et aussi je ne sais pas si c est juste le club golden mais on ne paie plus pour le coffre-fort. Le service au buffet était des plus efficace. Quand on entrait au buffet on nous mettait du savon désinfectant dans les mains, bonne idée pour ma part meme si j en ai vu qui refusait...

Le vol avec CanJet s est bien déroulé, aucun retard, nous avions payé un bon supplément pour etre la rangée avant avec personne devant nous et au retour ils nous ont donné d autres sieges, j attend une réponse de leur part....nous n étions pas les seuls a avoir été changé de siege.

La route en autobus s est tres bien passé, nouvelle route, de toute beauté.

Je n ai malheureusement pas fait d excursion car j avais réservé avec Arena Tours et la veille ca été annulé par manque de personne, j étais tres décue.

Alors voila je recommande cet hotel pour ceux qui veulent se reposer et avoir du bon service.
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour et bon retour Tourterelle. Merci pour ton résumé , très apprécié ! 🙂
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Kat ca me fait plaisir, je sais que tu avais l intention d y aller un jour, c est a recommander. En partant un lundi nous avons trouvé ca beaucoup plus relaxe que les week-end, beaucoup moins de monde dans les aéroports, ca va vite. Bonne journée🙂
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon matin malgré le froid.et une petite couche mince de blanc sur la gazon ...😉 Est ce que tu as eu un vol direct avec CanJet.... Effectivement lorsque l'on peut voyager en semaine c'est beaucoup plus plaisant. J'ai bien l'intention d'y aller en 2014 on verra ! il y a tellement d'endroits pour l'instant où je voudrais aller, il faut faire un choix un moment donné. Bonne journée !
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Kat oui j ai voyagé avec Canjet avec escale, je le savais d avance alors c était moins choquant, l escale était a la Romana, mais pour le retour c était direct. Le service était tres bien, les agents de bord tres gentilles. Les vols ont été a l heure. Ont nous a dit qu a partir de décembre c était des vols directs.Pour les repas c était je pense la meme chose qu air Transat. La seule chose désagréable fut comme je le mentionnais le changement de sieges pour le retour, j attend toujours des nouvelles pour me faire rembourser.
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci bien c'est gentil 🙂

Similar discussions

You might also like