Retour en Europe depuis Ushuaïa avec Aerolineas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!

Nous aimerions volé depuis Ushuaïa en destination de Rome.

Nous avons trouvé un billet qui semble pas mal depuis Ushuaïa vers Rome avec une escale à Buenos Aires, avec la compagnie Aerolineas.

Nous voyageons avec deux vélos et une remorque et sommes pas mal chargé, au total nous avons dans les 130kg!

Est ce que quelqu'un a une expérience de voyage avec Aerolines. Combien pouvons nous prendre de kg par personne et combien ils taxent la surcharge?

Merci d'avance pour votre aide!

A bientôt sur la route Les Legos
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Petit conseil de quelqu'un qui voyage beaucoup: Il est important de planifier votre voyage avec les 2 vélos comme un TOUT = un ensemble. Qu'est-ce que cela vous sert d'avoir un tarif bon-marché si vous devez payer une fortune pour vos 2 vélos?

Peut - être c'est bien plus intéressant de voyager pour un tarif un peu plus cher, mais sans payer un supplément pour vos vélos. Donc, il faut absolument attaquer ce problème GLOBALEMENT, en calculant TOUT - les 2 billets plus les deux vélos.

Sinon, vous allez vous perdre et payer bien plus cher à la fin....... Bon voyage Chris
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Aérolinéas Argentinas a un bureau à Paris Tél : 0800 907 747 Tu auras exactement la réponse que tu veux, merci de nous infomer de la réponse.😉
Cordialement, Patrick.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ils ont également un site Internet où il y a des infos bagages dont vélos... http://www.aerolineas.com.ar/arg/main.asp?idSitio=EU&idPagina=54&idIdioma=en
SI Silcf ·
Bonjour, Sinon concernant un retour d'expérience avec Aerolineas et pour avoir pris par mal de vols intérieurs avec eux: - Pour le vol trans-atlantique (madrid -BA): Un A340 pas très récent et sans écrans individuels (deux vieux écrans cathodiques pour toute la rangée). Bizarrement malgré l'age du coucou, on a bien dormi et les places étaient plutôt spacieuses (on peut étendre ses jambes). Finalement le fait de ne pas avoir d'écran permet que tous les gens dorment et se tiennent tranquilles!! - Pour les vols intérieurs, des avions récents et même parfois neufs avec toujours une collation et des boissons. Peu de retard pour ma part (alors que finalement les LAN en avaient ces jours la donc comme quoi), une grêve mais non inhérente à la compagnie , et un oubli de bagages (!) ramenés par taxi le soir à l'hôtel! Donc finalement pas d'avis négatif pour cette compagnie même si le site internet est un peu pourri!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, l'avantage avec cette compagnie, c'est d'acheter les billets pour les vols interieurs bien moins chere. En effet en volant avec eux sur les vols intercontinental les coupons pass argentina, vols interieurs sont vraiement pas cheres, c'est aussi valable avec une compagnie menbre SKYTEAM.
Cordialement, Patrick.
JO Joetmary ·
Merci Silcf pour ta réponse!

Sais tu combien de bagages tu as le droit pour le vol, car je trouve deux informations différentes... une fois 2x23kg et une fois 1x23kg!!!

Et aussi sais tu combien ils demandent pour les vélos si c'est en plus des bagages autorisé???

On hésite presque à prendre un vol en business, car on à le droit à 3x23kg ce qui couvrirait tout nos bagages!

Merci a bientôt
SI Silcf ·
Aucune idée pour les bagages (je voyageais léger), mais par contre si tu prends ton vol transatlantique et le pass pour les vols intérieurs tu as le droit d'emporter le même poids sur tous les vols! Tu peux les contacter par mail sur le site aerolineas (contact us). Une réponse écrite de leur part vaut mieux que par téléphone 😛
JO Joetmary ·
On a voulu leurs écrire mais j'ai l'impression qu'avec "contact us" il faut un numéro de vol pour pouvoir leurs écrire...!

On aurait voulu avoir la réponse avant d'acheter les billets..!

Merci pour le conseil du pass :-)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu n'as pas trouvé la réponse dans le lien sur les bagages de leur site ? Dans "contact us" tu as un numéro de téléphone pour l'international...

Similar discussions

You might also like