Retour en train depuis Mulhouse avec vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Pour mon projet de retour de l'ev6 (Mulhouse-Nantes) je comptais prendre le tgv mais maintenant les vélos ne sont plus autorisés (avec la lgv le service disparaît pour laisser place au profit !). Connaissez vous d'autres solutions ? Merci
CB Cbandiera Globetrotter ·
l'avion Mulhouse (Bâle) Nantes avec EJ sinon les Ter sinon les cars Emmanuel

bon courage
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
DJ Djails Regular ·
en TER environ 13h, sinon à voir quelque chose du genre Mulhouse-Dijon-Paris-Nantes voir les heures et prix, je n'ai pas fait
BO Bouaye Regular ·
Je l’ai fait plusieurs fois. Le mieux est de prendre le TER dit 200 entre Mulhouse et Strasbourg. Il’y En a plein et ils sont rapides. Ensuite, une ou deux fois par jour’ tu as un direct pour nantes qui accepte les vélos, mais il faut s’y prendre à l’avance. Ça n’est pas très cher.
17 178jules Veteran ·
Je suis revenu de Mulhouse à Paris il y a quelques années dans un train Inter cité sans changement, départ en semaine vers 11/12h. (vélo gratuit dans espace spécial) Si ça peut être utile
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."

Similar discussions

You might also like