Retour d'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UD
De retour d'Iran, lundi. Un des plus beaux voyages de fait. Pas de problème pour le visa à l'arrivée : 50 euros, une réservation d'hôtel qu'ils ont contrôlée, une heure d'attente. Vu très peu de touristes. Circuit classique : Téhran, Esfahan, Chiraz, Yazd, Téhran.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Merci pour ton retour sur le Visa On Arrival qui stresse tout le monde alors que ça se passe toujours bien depuis des années 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
OL Olsyl Regular ·
Bonjour Pascal,

Heureuse de voir que votre voyage s'est bien passé. J'aimerai en savoir plus sur le climat en Iran à cette période (octobre/novembre). Merci de vos infos. Laurence
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt, c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait". In" l'Usage du Monde" de Nicolas Bouvier
UD Udaipur1000 Regular ·
Bonjour Laurence,

Je voulais vous répondre en MP. Mais voilà, je rompt la règle !

Le temps était idéal, quasiment pas de pluie , soleil et ciel bleu, température entre 16 et 20 degré, à Chiraz, notamment. Un parka suffit tout au long du voyage.

Toutes les étapes on été passionnantes et variées : Téhéran, Ispahan, Chiraz et Yazd.

Nous avons dépensé à deux environ 100 euros par jour, tout compris.

Je reviens avec plein de cartes de visites, d'amis que je dois revoir bientôt, par l'Iran ou Dubai, et d'idées à développer.

Si vous voulez continuer notre debriefing, contactez moi en MP.

Cordialement.

Pascal

Similar discussions

You might also like