Bonjour à tous,
Je rentre d'Iran. Je suis allée de Shiraz à Teheran en passant par Ispahan, deux jours dans une famille Kashqai, kashan, desert de Maranjab avec nuit dans un caravenserail. C'était magique.
Pour Kashan et le desert j'étais avec un guide pendant 2 jours:
Morteza Fazel. C'était top avec lui!!!
Je me ferai un grand plaisir de vous donnez des tuyaux pour veux qui en ont besoin!!
Je me rend compte que j'ai oublié d'inscrire les coordonnées du guide /chauffeur Morteza fazel:
+989191657897
Vous pouvez le contacter par whatsapp de ma part: Marie
Il est basé à Teheran, il propose donc de super visite de la capitale mais aussi des excursion dans tous le pays.
Il peut vous aider à préparer votre voyage.
Il parle tres bien anglais!!
Et petit plus tres agreable: wifi dans sa voiture!!
Juste un petit retour sur notre location de voiture en Iran. L'Iran en bus c'est sympa, mais on finit par ne visiter que les villes, sans voir vraiment de…
Ayant récemment fait un voyage en Iran, je n'ai trouvé que très peu d'informations sur internet avant mon départ. Je voulais donc en rajouter quelques-unes…
Juste un rapide message car nous prévoyons ma compagne et moi-même de partir avec nos sac a dos/ de trek en Iran fin Avril du 24 jusqu'au 17 Mai. Notre…
J'aurais aimer savoir si vous connaissiez des sites pour envoyer de l'argent à des résidents iraniens. Je sais qu'il y a le site mah card par exemple mais il…
Le site diplomatie.gouv.fr a classé l'Iran comme pays dangereux à éviter à tout prix, toutes les régions étant en rouges. https://www.diplomat... Je comptais…