Retour de Sosua en République Dominicaine!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola!

Je suis de retour d'un 2 semaines de Sosua!!!

Franchement super!! Soleil mur a mur sauf une journée de pluie!! guagua jusqu'à Puerto Plata, journée de moto en montagne, journée à Cabarete, Plutus Bar pour les 5 à7, Coco bar sur la playa publica, musica au typico azucar de Montellano, mont Ysabel de Tores en teleferico, location d'une voiture et journée passée a visiter petits village aux alentours de Puerto Plata sous le déluge, un 2 semaines tres proche du peuple à parler espagnol et à boire de la Presidente!!

Je veux déjà repartir!!!!

Je rêve déjà au prochain!!

* merci encore à tous ceux de ce forum qui m'ont donné de précieux conseils...et si je peux en aider à mon tour, ça me fera plaisir!

La senoritaXX
MI Michelrd1w Regular ·
Je suis content que tu sois sortie de l´hotel et pris le guagua avec le contact Dominicain. Merci pour tes commentaires.
LA Lasenorita Regular ·
Hola Michel!!

C'est CERTAIN!! En fait, je n'étais presque jamais à l'hôtel!! C'est pour ça que j'ai choisi cet hôtel et cette destination...pour etre proche et vivre local le plus possible!! C'étais super car j'ai aussi pu revoir des amis de P Plate et de Montellano...et faire de la moto à mon goût! (rires)

* mais petite anecdote, j'ai vu des gens qui ne sont pas sortis de l'hôtel de la semaine...à cause du meeting de la représentante!!! OUCH!!! Je ne répeterai pas ce qu'elle disait...mais tu peux t'en douter... Je n'en reviens pas!! Ça me fâche tellement! ! !

Que des mises en gardes...et je pense que cette petite rencontre peut faire peur à bien des gens qui n'ont pas trop l'habitude de voyager!! Dommage!!

J'ai adoré mon voyage!! Au plaisir!

La Senorita
MI Michelrd1w Regular ·
*mais petite anecdote, j'ai vu des gens qui ne sont pas sortis de l'hôtel de la semaine...à cause du meeting de la représentante!!! OUCH!!! Je ne répeterai pas ce qu'elle disait...mais tu peux t'en douter... Je n'en reviens pas!! Ça me fâche tellement! ! !

Que des mises en gardes...et je pense que cette petite rencontre peut faire peur à bien des gens qui n'ont pas trop l'habitude de voyager!! Dommage!!

Moi je t´engages à répèter car effectivement je sais ce qui se dit les enregistrements existent mais si moi je le dis certains ne me croirons pas tellement c´est gros. Cette pratique est purement commerciale et doit être denoncée. Celle-ci fait que 80% des touristes ne sortent pas de l´hotel et c´est le peuple Dominicain qui en fait les frais. Voici ce que j´ai trouvé sur un autre forum : "Méfiez-vous des discours de certains représentants de Tour Opérateur qui font tout pour que vous ne sortiez pas de l´hôtel et ceci que dans un but commercial, vous vendre leurs excursions .

Regardez simplement les commentaires fait par un touriste sur VoyageForum aujourd´hui "De retour de l'Ocean Bavaro Spa : bilan"

Nous n'avons pas fait d'excursions : nous n'avons pas apprécié la manière dont le responsable Marsans a présenté la chose. On aurait cru assister à une démonstration d'un vendeur de poeles à frire sur un marché jour de peu d'affluence ! (nous étions à peine une 20 aine) du genre : "et oui, pour la modique somme de 150 euros, une magnifique excursion (je ne sais plus ou) sur un yatch de rêve, avec du champagne et en plus, vous pourrez nourrir de bonbons des petits enfants dans un village... Mais il ne me reste que deux places..." blabla."
FR Frednat Regular ·
Bonjour,

J'aurais besoin d'une info, combien coûte la location de voiture ? Y-a-t-il plusieurs Cies comme ici (hertz, avis...) ou bien des locales ? Lequelles choisirent ? Y-a-t-il des petites choses à savoir ?

Merci. FRED😏
IM Imax2222 ·
🙂 salut fred tu peu avor ca pour 35 a 40 us par jour ou negocie avec les petit marchan de location

pas les grosse baniere ok bon voyage
salut a tous et bon voyage
FR Frednat Regular ·
Merci pour ton info.

Amicalement. FRED

Similar discussions

You might also like