Revenir aux États-Unis en tant que touriste après l'expiration d'un visa J-1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous,

Je suis actuellement aux USA dans le cadre d'un stage et suis detentrice d'un visa J-1. J'ai prolonge mon sejour de 6 mois a 16 mois, et mon retour (d'apres le document DS-2019) est prevu pour le 10 janvier 2008 mais j'ai decide de rentrer le 1er janvier. Le billet reserve est un aller-retour (moins cher qu'un aller simple, je sais c bizarre mais bon). J'ai selectionne la date de retour pour le 12 janvier et je n'ai pas decide si oui ou non je vais rester en France. Est-t-il possible de retourner aux USA a cette date simplement en tant que touriste, et si oui, ai-je tout de meme des chances de me faire refouler aux services d'immigrations aux USA? Un grand merci pour botre reponse.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Pour bénéficier du programme d'exemption de visa il faut un billet d'avion ALLER-RETOUR........... au départ de la France bien sûr.
Quelques Voyages en Photos
MA Manza Veteran ·
si tu te présente à la douane US avec un visa périmé de 2 jours je pense que ça craind 😛. voit avec les autorités si tu peux changer tout ça, je ne suis pas assez connaisseurs pour te répondre.

tiens nous au courrant.
SA Sally27 ·
Oui, c'est ce que j'ai entendu dire aussi, si je retourne aux usa, le billet de retour sera reserve avant. Thank you kindly :)
SA Sally27 ·
Will do. Merci pour ta reponse :)

Similar discussions

You might also like