Revue traitant du cyclotourisme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut à tous, existe-t'il une revue en langue française traitant du cyclotourisme ? ah ! en voilà une bonne question ! je sais qu'il existe une rubrique livre mais j'ai préféré poser la question directement aux intéressés😏

Cordialement.

Eric
SI Sims Regular ·
Hello,

Une seule à ma connaissance et la meilleure : la revue trimestrielle du CCI. http://www.cci.asso.fr/

Ils ont aussi un guide du cyclo voyageur qui est du pur bonheur à lire aussi.

Simon.
Bon voyage, Simon.
RO Robix Regular ·
Bonjour, Il y a la revue "Le Cyclotourisme" mais c'est uniquement par abonnement et il faut être affilié à la FFCT (Fédération Française de Cyclotourisme) Regardes sur : www.ffct.org Bonne ballades 😉 Robix
FR Françonet Veteran ·
Il y a la revue "Cyclotourisme" qui est la revue officielle de la Fédération Française de Cyclotourisme ( FFCT )

Tu peux t'abonner sans être affilié à la FFCT mais c'est 47€ au lieu de 25€ . Bulletin d'abonnement ici : http://ffct.org/qui/revue/abonner.pdf

à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
ER Eric67110 ·
Merci à tous pour vos réponses !

Cordialement

Eric
KB Kbzh Regular ·
Une autre revue qui en parle mais qui traite en plus de voyages nature en général (kayak, marche, parapente ...etc) : c'est Carnet d'Aventures. Il n'est pas toujours facile à trouver en bureau de presse. Voici le lien : http://www.expemag.com/

Bonne soirée
ER Eric67110 ·
Merci KbzH !!!😎
BA Ban99 ·
est ce qu'il y en aurait pour le québec?
DA Daniel53 ·
Bonjour

Une revue trés agréable "le randonneur " Qui traite du tourisme à bicyclette, abonnement 18 euros, Les amis du randonneurs organise également des rencontres régionnales et nationnal une fois par ans site www.le-randonneur.net . Peu- être à bientôt

Daniel

Similar discussions

You might also like