Roues de 700

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EW
Bonjour,

la tournée du Père Noël arrivant, j'aimerais inclure un paire de roue de randonnée dans sa hotte. [;)]

Je m'oriente vers une roue à faire monter : jante Mavic a719 Moyeu avant et arrière Shimano XT 36 trous Rayons ?? (2mm ? quelles sont les marques réputées pour leur fiabilité ?) Pneus Schwalbe Marathon XR 700x35 Chambre à air ??? (existe-t-il des modèles plus résistant que d'autres ?)

Cet assemblage vous parait-il homogène, intéressant ? Connaissez-vous des monteurs sur la région de Quimper (bretagne) ? Certains ont-ils déjà passé une commande sur internet pour recevoir leurs roues montées ? (si oui, par quels sites ?)

Pfff, que d'interrogations !!

Ewen
http://www.graindeselle.com
JY Jyves Regular ·
Chambre à air: du standard de marque ou alors du latex. Le latex apporte un plus indéniable pour le confort et résiste mieux aux crevaison ou pincements, mais il faut surveiller la pression, il la garde moins longtemps. Rayons: Dt swiss en 2mm, le top si on a des bagages Pour le montage, Routens propose des montages à la carte, regarde sur leur catalogue de vpc. Un forum où trouver des renseignements: FDR En sachant que le montage perso revient, à qualité égale, plus cher que le "tout prés".
CH Chablais Regular ·
Moi tant qu'à faire j'ai pris des schwalbe marathon plus. Ils sont extrêmement résistant, mes fréquentes crevaisons ont été réduites à néant. Evidemment, il y a un petit surpoid d'environ 250g par rapport aux marathon normaux...

You might also like