Route Angers - Aumont Aubrac (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Salut,

Nous comptons rejoindre Aumont Aubrac (en Lozère) cet été à partir d'Angers, en sachant qu'on aimerait passer par Domeyrot en Creuse.

Est-ce que quelqu'un aurait une route (ou même une partie de la route) à conseiller (pas trop grande, pas trop dangereuse...et assez direct quand même! tout ça!)

merci!

Dam's
VE Veron35 ·
salut dam's

alors tu t'es decidé a tous faire en velo ( au moins l'aller ?) pour aller vers la creuse direction saumur, chinon.....

après cap au sud !! faites les monts d'auvergne qd même !! pour ma part je vais sans doute changer de destination peut etre aller en ecosse via l'irlande par bateau évidement ....on verra......j'espere que les éxtensions conviendra à Anne, et n'oublier pas surtout pas plus de 12 kg chacun !!! a+

L'inuit
IR Iriedams ·
ça alors! je vois que nous utilisons les mêmes forums utiles 😉 oui, tu nous a motivé à descendre direct en vélo! Par contre on a changé d'avis concernant la creuse, du coup, peu importe par où on passe du moment que c'est chouette, on fera la Creuse au retour ou une autre fois! Les prolongateurs sont bien, nous cherchons encore la bonne position. Merci pour es conseils! Tu pars toujours cette semaine? Dam's
VE Veron35 ·
Salut Dam's,

tjrs prevue su vous etes motivé pour le jardin voir avec ma frangine., pour l' aubrac J'ai pris l'itineraire suivant qd je suis descendu a marseille en velo en avril..

Angers-saumur-chinon- (près de ) le blanc (famille)- limoges ( frangine ) - la correze par D 82(je crois) etape a lapleau pas trop de bagnole et assez jolie- Aurillac- mur de barretz - nasbinal- marjevol - mende etc......

en rouge les nuits de mémoire....

Similar discussions

You might also like