Merci!
Siberia airlines
by Indy81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Qui a déja voyagé avec siberia airlines? Qu'en avez-vous pensé?
Merci!
Merci!
hello indy moi je connais pas mais j'ai une amie en siberie qui elle connait elle ne m'a rien dit de négatif sur cette compagnie. Moi aussi je m'interroge je prevois aussi de passer par eux cet étè pour aller la voir c'est a tomsk . Est ce que tu connais? Connais tu la siberie??? A part elle, je ne connais rien, ni personne, je ne parle ni ne lis le russe est ce que tu crois que ca craint ou pas quand y vas tu ???? Moi je prévois fin juillet pour 2 semaines.
merci de me repondre suis curieux et un peu anxieux a l'idée de se voyage vers l'inconnu(e) !!
merci a bientot olivier
thieryolivier@msn.com
merci de me repondre suis curieux et un peu anxieux a l'idée de se voyage vers l'inconnu(e) !!
merci a bientot olivier
thieryolivier@msn.com
Alors, comment ça s'est passé?
Je vais peut-être prendre cette compagnie sur Pékin - Irkutsk en octobre. De toute façon pas le choix, ils sont les seuls.
Ce qui m'étonne, c'est le prix: 3000 yuans (300 euros) l'aller retour pour un vol d'un peu plus de deux heures. Ca me parait un peu cher, mais quand on a un monopole, il ne faut pas s'en priver...
Je vais peut-être prendre cette compagnie sur Pékin - Irkutsk en octobre. De toute façon pas le choix, ils sont les seuls.
Ce qui m'étonne, c'est le prix: 3000 yuans (300 euros) l'aller retour pour un vol d'un peu plus de deux heures. Ca me parait un peu cher, mais quand on a un monopole, il ne faut pas s'en priver...
Log in first, then come back to this page.









