Visa ouzbékistanais et russe depuis le Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis actuellement au Laos. Je compte rejoindre l'Ouzbekhistan puis la Russie en passant d'abord par le Vietnam, la Chine et le Khirghistan. Je comptais prendre mon visa ouzbek a Bichkek mais dans l'un des derniers forums une petite phrase disait que cela ne se faisait plus! Au secours, j'y rejoins des amis qui ont deja reserves leur billet d'avion. Est-ce vrai? Et ou puis-je obtenir ce visa depuis les pays que je vais traverser? Pour le visa russe je n'ai pas de probleme de lettre d'invitation mais je dois trouver une ambassade russe qui le delivre sur mon trajet. Quelqu'un peut-il m'orienter? Merci merci.
Marie
NA Naps Globetrotter ·
le visa russe le plus simple ce st a hong kong, avec un voucher que tu auras grace a : www.visatorussia.com en chine il parait que ce st plus faisable a beijing sauf si tu es resident, bien que j ai entendu dire qu a shangai ca le faisait, mais ce st a verifier. a bishkekk oublie, je me rappelle quand j y etais de ce pauvre canadien qui a galere 3 semaines pour l avoir... pour le visa ouzbek je l avais fait au kazakhstan sans problemes il y a deux ans. a bishkek je sais pas, mais ca m etonne ce que tu dis, quoique va savoir, ce st possible. en tout cas le vsia kazakh tu l as sans problemes a urumqi.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like