Ryanair installerait des distributeurs automatiques dans ses avions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RY
On peut lire cette intention dans cet article http://www.marketwatch.com/story/ryanair-to-install-vending-machines-on-planes-2010-03-31 Leur objectif étant de passer de 4 à 2 PNC pour les 189 passagers de leur 738. Je ne pense pas que ce soit autorisé, donc à mon avis ça sent le coup médiatique, surtout quand on lit cette citation, même si l'idée de distributeurs automatiques n'est pas idiote, ça se fait bien dans les trains.

From June 2010 Ryanair passengers will be able to purchase hot and cold drinks, sandwiches, snacks, ice-cream, condoms and smokeless cigarettes directly from onboard vending machines, the airline said.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Dans les trains je les ai rarement vu fonctionner, d'ailleurs je crois bien que sur les TGV Atlantique je n'en vois plus. Cela sent effectivement la pub... Et quid des déplacements que ça engendrerait?

Michel
PL Platypus14 Globetrotter ·
From June 2010 Ryanair passengers will be able to purchase hot and cold drinks, sandwiches, snacks, ice-cream, condoms and smokeless cigarettes directly from onboard vending machines, the airline said.

Euh... Tous ces produits doivent-ils impérativement être consommés à bord? 🙂🙂🙂
DE Dennis Globetrotter ·
........voilà, comme tout les mois, O'LEARY trouve une annonce bidon à faire, et hop on parle de Ryanair.......et la pub est gratuite.........
RA Ranskis Regular ·
on est quel jour aujourd'hui?:)
DE Dennis Globetrotter ·
......ah, certes le jour du poisson.......mais avant-hier, le même O'Leary promettait de courir nu sur les Champs si il gagnait contre AF.........
BO Bordeluche Regular ·
je crois avoir lu, tellement il est sur de lui, qu'il courrait nu si il perd contre AF
ce que d'autres ont réussi, on peut le réussir (saint Exupéry)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Ryanair aime bien faire des "coups de pub" en faisant des petites annonces qui sortent de l'ordinaire.

On avait bcp entendu parler, mais avait été démenti après, qu'ils feraient payer l'accès aux WC dans l'avion à ses passagers!!!
VI Viadi Globetrotter ·
Et ben MOL devient obsédé par le sport?

Il voulait faire une course à pied autour de Trafalgar avec Stelios. Mais constatant que Stelios avait un léger handicap du à son physique, il avait proposé de faire un combat de sumo!

Ce serait fun ca, une course sur les champs elysées entre MOL et PHG!!

Similar discussions

You might also like