je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251 euros!!je ne connais pas bien cette compagnie aerienne et j'aimerais savoir si en attendant un peu les prix peuvent baisser..D'autre part sur leur page d'acceuil il propose des prix tres attractifs demarrant a 10 euros pour diverses destinations sauf que quand je fais la simulation c'est toujours beaucoup plus chers!! comment profiter au mieux des tarifs de cette compagnie??
merci pour vos reponses










