Ryanair va vendre à bord des cigarettes sans fumée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Londres (GBR), 21 sep 2009 (AFP) La compagnie aérienne à bas prix Ryanair va vendre à bord de ses avions des cigarettes sans fumée, "afin que les passagers puissent avoir la nicotine dont ils ont besoin sans enfreindre la loi", a-t-elle annoncé dans un communiqué reçu lundi. Evoquant une enquête récente dans laquelle 24.000 personnes auraient déclaré souhaiter pouvoir fumer en vol, Ryanair annonce qu'elle va vendre à bord des paquets de cigarettes ayant la forme de cigarettes ordinaires, sur lesquelles on peut tirer comme sur une vraie pour ressentir le goût de la nicotine, mais qui n'émettent pas de fumée. Le produit ne sera vendu qu'aux majeurs. A la manière provocante qui est devenue la marque de fabrique de la compagnie, le responsable de la communication Stephen McNamara observe que ces cigarettes "permettront à chacun un voyage plus agréable et moins stressant, les non-fumeurs eux-mêmes n'ayant plus à supporter la mauvaise humeur de fumeurs en mal de nicotine". od/dfg
RE RenaudL ·
Bientôt également, la parution du recueil des meilleures blagues de MOL & co (offert à tous passager, au bout du dixième vol annulé) 😛
MA Madisson Globetrotter ·
bien je trouve plutot cela comme une bonne idée , si cela pouvait s étendre à toutes les cies , il est clair que les longs voyages seraient moins stressant ; et vous savez un condamné à mort on lui accorde une dernière cigarette et bien lors d' un crash ou avant que l avion tombe on peut meme pas satisfaire cette derniere envie ça c'est terrible
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
RO Romgre38 Globetrotter ·
Elles seront vendu à quelle prix ces "pseudo cigarettes" ? S'ils font ça c'est surtout pour en tirer du profit.
RE RenaudL ·
Je suis un peu étonné que l'usage de ces cigarettes électroniques soit autorisé en vol. Elles coûtent un peu moins d'une centaine d'euros.
B7 B737 Globetrotter ·
Bientôt également, la parution du recueil des meilleures blagues de MOL & co (offert à tous passager, au bout du dixième vol annulé) 😛

Au dixième vol annulé !? Perso, j'en suis à 2 annulations sur 250 vols ... statistiquement, plus qu'un millier de vols à faire avant d'avoir mon bouquin gratuit - c'est pas demain la veille ! Encore une offre bidon de Ryanair 😉.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Salut 737, comment ont été gerées tes annulations Ryanair ? c'etait sur quelles lignes ? tu peux raconter ?
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
B7 B737 Globetrotter ·
Je crois que j'en ai déjà parlé ici, mais en bref : - un BGY-CRL annulé à cause du brouillard à CRL, retour le lendemain PSA-CRL. - un DUB-CRL annulé à cause de la neige à DUB, vol reporté au lendemain.

Similar discussions

You might also like