S'installer dans les DOM-TOM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZV
Bonjour, je projette de faire des études d'infirmiers (BAC+3) et j'envisage aussi de m'installer dans un DOM (guadeloupe, martinique, réunion je sais pas encore) et j'aurai quelques questions néanmoins :

1) quel sont mes chances de trouver un travail d'infirmier aux DOM TOM? 2) quel est le cout de la vie en moyenne aux DOM TOM par rapport à la france? 3) sinon, quels sont les secteurs qui recrutent aux DOM TOM?

Merci.
NI Nitroooh ·
Bonjour,

Je suis originaire de la Guadeloupe et je peux t'informer qu'au niveau du coût de la vie car je ne m'y connais pas trop pour le reste...Il faut que tu saches que le coût de la vie là-bas est relativement plus élevé qu'en France Métropolitaine car la plupart des produits sont importés et tu vas dépenser pas mal d'argent pour te vêtir et te nourrir ! En effet, il n'y a pas de marchés ( comme Sarcelles, Saint-Denis et Cie ) pour acheter des vêtements à moindre coût et encore moins de la nourriture ! Voilà, je suis navrée de ne pas pouvoir t'en dire plus concernant les secteurs qui recrutent ainsi que tes chances de trouver un emploi dans le milieu hospitalier.
Life is gooooooood !!!!!!!

Similar discussions

You might also like