Sac à dos en cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, savez vous s'il y a une tolérance pour calculer la taille d'un sac à dos pour passer en bagage cabine? Comment compte les bretelles? Peut on les replier? Savez vous si par exemple, un sac Forclaz 40 de chez Decathlon peut passer en cabine? Merci
MV Mvbergen Globetrotter ·
La théorie veut que les dimensions soient identiques aux bagages "standards" mais j'ai voyagé très souvent avec un sac de 45 litres en cabine et n'ai jamais eu de problèmes. Mais il y en avait un autre en soute et n'ai jamais du "montrer" celui qui allait en cabine. Michel
KH Khnouna Regular ·
salut,

ça dépends, c'est à la tronche ou bien au nom (un peu oriental pour moi), l'année dernière on nous as refusé à moi et à mon pote nos sac à dos sur un vol emirates..... et dans l'avion il y a avait une personne qui avait carrément sa belle valise à roulette..... là ça fout la haine .....
ST StaffNF ·
logiquement, les dimensions de ton bagage a main doivent etre cm suis : la somme de longueur largeur et profondeur ne doivent po depasser 110cm et 5 kg en poids apres c au bon vouloir de la fille au cptoir de check in un large sourir ca aide svt
les voyages forment l'esprit
GA Gabye Veteran ·
en general quand tu te presentes avec un sac à dos plein de ficelles…heu bretelles😎…il te donne un sac plastique transparent pour le mettre dedans… Je suis dejà passée en cabine avec un sac à dos …comme sac à main (oui ben on fait ce qu'on peut hein!!)😉 par contre au dessus de 20L je pense qu'il ira direct en soute.
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
SI Simon Globetrotter ·
je suis passe avec un 50 L sans probleme, et bien lourd (il faisait plus des 5 kilo autorises)
GA Gabye Veteran ·
ce serait sympa de preciser la compagnie …on ne sait jamais des fois que mon sac à main grossisse formidablement la prochaine fois😎😉🙂
SI Simon Globetrotter ·
avec Iberia
GA Gabye Veteran ·
Merci bien😉

Similar discussions

You might also like