Je me lance dans un voyage à partir de décembre, qui m'emmenera au Mexique, Costa Rica, Bresil, Argentine et Chili
j'ai quelques questions sur l'équipement nécessaire : sac à dos Peut on voyager 4 mois avec un sac à roulettes ? Je n'ai jamais voyagé en sac à dos Le sac à dos est super pratique mais j'ai des problèmes de dos (je me suis bloquée le dos l'année dernière, expérience hyper douloureuse que je ne tiens absolument pas à revivre). Pensez vous que c'est viable de partir avec un sac à roulette ? je l'ai fait lors de mes voyages précédents en Thailande ou Malaisie mais c'était pour 15 jours Mon kiné me déconseille le sac à dos mais le médecin me dit que le sac à dos est préférable à un sac à roulette qu'on tirerait avec un bras et du coup ça créerait des désequilibres ... Bref, quels sont vos retours d'expériences sur le sujet ?
Je pensais acheter un sac à dos et le mettre dans un sac à roulette :-) et voir comment ça se passerait au bout de 2 semaines, mais au vu des prix des sacs à dos (200 euros celui qui me convenait le mieux au vieux campeur), je ne veux pas mettre une telle somme si je risque de le balancer au bout de deux semaines
Pourriez vous svp m'aider
Merciiii
Jade